Démarrage lent, jeux absents...
Posté 14 janvier 2014 - 13:21
J’ai fait acquisition d’une Xbox 360 slim déjà glitchée d’occasion. Je rencontre quelques petits soucis avec celle-ci et j’aurais besoin de vos lumières.
Tout d’abord, elle met parfois un bon moment avant de démarrer, elle met du temps pour afficher le logo XBOX 360, ensuite elle reste un bon moment sur celui-ci avant de lancer FSD qui lui met encore un bon moment avant de se lancer complètement. Bref, parfois, au bout du compte, je peux en avoir pour entre 5 et 10 minutes avant de pouvoir l’utiliser. Et parfois, elle se bloque même au chargement de FSD.
Ensuite, au niveau des jeux, ils ne sont pas tous présents dans la rubrique jeux. Le scan a bien eu lieu mais il y a des jeux qui ne sont pas présents (alors qu’ils sont bien sur le DD externe). J’avais effacé la liste complète des jeux afin de faire de l’ordre et refait un scan. Avant l’effacement, les jeux qui ne sont présents maintenant y étaient (c’est ça qui est bizarre).
J’avais dans l’idée de tout effacer et repartir sur un installation propre, faites par moi-même (car tout avait été fait par le propriétaire précédent) pour voir s’il y a des améliorations. Le problème, c’est que je ne sais pas comment m’y prendre. Est-ce qu’un simple effacement des données et un retour aux paramètres par défaut peuvent suffire ou est ce qu’il faudrait plutôt faire un « formatage » de la console et repartir sur de bonnes bases (un peu à l’image de ce qu’on ferait sur un PC).
Je remercie par avance de m’avoir lu et si vous pouviez m’apporter quelques conseils ou précisions, j’en serait enchanté.
Bonne journée.
Posté 14 janvier 2014 - 14:20
Bonjour
Si la console met un moment a démarrer c'est soit le montage pas top ou la puce
pour le reste c'est surement le hdd, voir pour faire le ménage et refaire une instal propre de FSD
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
- supernico36 aime ceci
Posté 14 janvier 2014 - 14:21
Après pour ce qui est tu long temps de chargement sur la boule Xbox ça peut être une panoplie de chose.
Es ce que tu as fsd 3 ou 2 ?
Ton dd externe est il un 5400 ou 7200, est il à sa capacité maximum ou presque ?
Ça fait longtemps que tu l as defragmenté ?
Après dans fsd le niveau du scan est à combien( tu le verras dans les chemins d accès pour tes jeux dans les paramètre de fsd.
Posté 14 janvier 2014 - 15:35
Effectivement il faut différencier le temps de boot (ce que te demande Acide0) et le temps de lancement de fsd.
le temps de boot peut durer plusieurs dizaines de secondes suivant la cm et le montage
Une fois que la console a démarré, si ça mouline ça peut être du à FSD. ça m'est déjà arrivé en installant un fsd déjà utilisé.
Dans ce cas repars sur un fsd neuf, jamais configuré et refais les réglages, vois aussi côté dashlaunch pour le mettre à jour.
Quant au disque dur, on t'as déjà posé les questions
Posté 14 janvier 2014 - 15:44
Pour ce qui est du lancement, je dirais que ça met entre 1 à 2 minutes pour afficher le logo xbox360 en moyenne. Peut être qu'en effet, ça vient du montage, dans ce cas je m'en accomoderai (c'est non plus hyper génant.
Pour hdd, il est neuf (2 semaines) et est rempli de 500 go (sur 2 to). Dans fsd, j'ai mis le niveau du scan à 10.
Pour repartir sur fsd propre, dois-je l'enlever ? Si oui, comment faire ?
Merci encore de votre aide.
Posté 14 janvier 2014 - 22:32
Posté 14 janvier 2014 - 22:46
Pour ce qui est de repartir sur un fsd propre, j'ai trouvé comment faire, seulement, j'ai un petit souci. Dans xexmenu, je ne vois pas hdd1. Quelqu'un aurait une solution ?
Posté 14 janvier 2014 - 22:55
Hdd1 c est un dd interne
Posté 14 janvier 2014 - 23:36
Posté 15 janvier 2014 - 00:36
Posté 15 janvier 2014 - 07:09
En fait, hdd1, je le vois dans fsd ainsi que dans le menu xbox classique, mais pas dans xexmenu.
Posté 15 janvier 2014 - 07:53
Il faut lancer fsd a partir d une clé et tu auras la mémoire interne avec le gestionnaire
Posté 15 janvier 2014 - 08:15
Du coup, comment faire pour copier le dossier de fsd dans la mémoire interne ? Par fsd lancé depuis la clé usb ?
Posté 15 janvier 2014 - 08:16
Du coup, comment faire pour copier le dossier de fsd dans la mémoire interne ? Par fsd lancé depuis la clé usb ?
- supernico36 aime ceci
Posté 15 janvier 2014 - 12:27
Vire fsd de ta mémoire interne, tu le mets sur ton dd et ensuite paramètre dashlaunch.
Posté 15 janvier 2014 - 12:39
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)