ust a little application to help people with a 3k3y to resign eboots from Homebrew/PSN for use in 3k3y ISO format.
instructions ... come on its not rocket science
1. Place Eboot.bin in extracted folder
2. Run (run me.bat)
3. Press 1.
4. Done
Told you it was simple
Ps. Please be gentle with xxmcvapourxx ... our hearts and thoughts are with you buddy xx

Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable.
Posté 24 janvier 2014 - 20:28
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 24 janvier 2014 - 21:12
J'ai 2 fichier Eboot.bin, choisir lequel?
Et il faut le placer ou, le ou les fichiers Eboot.bin
Modifié par pinto25, 24 janvier 2014 - 21:14.
Posté 24 janvier 2014 - 21:54
tu place le eboot.bin dans le dossier
ensuite tu glisse le eboot.bin sur "run me.bat"
tu tape 1 et ensuite enter
tu va avor eboot.bin .bak
et eboot.bin
tu prend le eboot.bin fraichement arriver
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 24 janvier 2014 - 21:58
ok et jfais sa pour les deux fichier eboot.bin ?
Posté 24 janvier 2014 - 22:04
bon j'ai fait comme tu ma dis, mais sa marche pas, j'abandonne!
Posté 25 janvier 2014 - 10:10
okey c'est toi qui vois l'ami
Posté 11 mars 2014 - 09:49
Salut,
j'ai mis Metal Gear solid ground zeroe, mais quand je lance le jeu sa me remet sur xmb! Quel est le problerme a votre avis?!
Posté 11 mars 2014 - 09:56
Posté 11 mars 2014 - 13:14
tu vire le eboot.bin et tu renomme le eboot.bin_ori en eboot.bin et c'est bon
Posté 15 mai 2014 - 17:09
Salut, j'ai une clé USB KINGSTON 512GB Data Traveler HyperX 3.0
J'ai voulu la mettre en NTFS pour mettre les logiciels cobra ect...., en faisant sa:
"(>entrer) veut dire la touche entrer"
pour formater sûr et facile, va dans le menu démarrer
>cherche cmd, ouvre
> tu tape : diskpart (>entrer)
> tape : list disk (>entrer)
> tape : select disk (après disk tu met le numéro du disk que tu veux grace a la liste )
> tape : clean (>entrer)
> tape : creat partition primary (>entrer)
> tape : active (>entrer)
> tape : format fs=NTFS quick (ou sinon fat 32 ou exfat en fonction de comment vous voulez formater)(>entrer)
> tape : assign (>entrer)
Au moment de la manipulation "tape : format fs=NTFS quick" je me suis planter j'ai tapé: format fs=NTFS OVERRIDE au lieu de taper "assign" et sa c'est bloqué, j'ai donc eteint le programme!!
Et ma clé usb depuis n'est plus reconnu sur le poste de travail!
Pourtant quand je la branche j'entend le son qui se lance quand je branche ma clé, la clé apparait une seconde sur le poste de travail puis disparait et dans les gestionnaires de periphérique la clé usb est reconnu!
[/url]
Une solution?
Modifié par pinto25, 15 mai 2014 - 17:52.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)