Aller au contenu

Photo

Problème carte mémoire sur DD

• Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 11 November 2013 - 14:00

paul61

paul61

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Bonjour,

J'utilise un disque dur de 160go formaté en fat32 pour créer une carte mémoire de 32Go dessus, depuis aujourd'hui il n'y avait aucun probleme tout fonctionnait à merveille, je transferai du contenu sur la carte depuis le le logiciel Usb xtaf. Aujourd'hui j'ai voulut transferer un nouveau dossier dans le dossier Content/0000000000000000/ de ma carte, pendant l'opération, il y a une erreur le logiciel lance une exception, je redemarre le logiciel impossible de remonter la partition de la carte mémoire, j'ai le droit a une erreur exception etc...

Je branche ma carte mémoire sur la xbox, ouff mes données son lisibles, je fais une copie de la carte mémoire, je l'efface et j'en créer une nouvelle, maintenant j'essaye de remettre les données dans la nouvelle carte mémoire, l'opération de copie réussi mais lorsque je vais dans l'option stockage de la xbox je vois bien ma carte mémoire avec l'espace libre réduit, mais quand je la sélectionne aucun contenu n'est trouvé il y a écrit 0ko partout...

De plus quand j'essaye de copier un élement sur la nouvelle carte mémoire depuis le menu stockage de la xbox jai le droit au message impossible de copier cet élement.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Ce message a été modifié par paul61 - 11 November 2013 - 14:11.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)