Conversion Iso avec 3k3y
Posté 31 October 2013 - 18:27
Voilà mon probleme: avant la sortie du cobra ode, je me suis fait une bibliothèque de jeux et je les ai convertis en iso avec 3k3y.
Maintenant je me retrouve avec des jeux qui ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a-t-il une solution.
Merci d'avance
Posté 31 October 2013 - 19:19
oui tout simplement fait tes isos avec GenPS3ISO
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 31 October 2013 - 20:55
Posté 31 October 2013 - 20:58
Perso mes iso sont creer avec l'outil de la team 3k3y et il marche sans soucis sur cobra...
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 31 October 2013 - 23:02
Posté 01 November 2013 - 12:19
Pour le moment les ird ne sont pas sopporté sur le cobra ni par leur soft il faut attendre
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 01 November 2013 - 12:25
tu peux decompresser tes iso avec winrar par exemple et tu retrouvera les fichiers "bruts" que tu pourra convertir avec le logiciel de la team Cobra
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 01 November 2013 - 13:01
merci pour vos reponses.
je viens de trouver la solution sur un site:
L’outil genps3iso peut générer .iso images , d’ une structure de répertoire d’un jeu en utilisant CFW . Deviser les fichiers générés par l’outil sont également supportés ( disponibles dans la rubrique de téléchargements sur le site www.cobra-ode.com ) .
- Pour la commodité de l’utilisateur , nous soutenons également les iso fichiers générés par le ripper outil 3k3y . Cependant, les fichiers 3k3yiso doivent être décryptés avant d’être utiliséssur le Cobra ODE . Vous devez d’abord décrypter le iso fichier généré de 3k3y utilisant le bouton » ISOCrypto » dans logiciel 3k3y ripper de PC.
Veuillez noter que pour bénéficier de la performance supérieure de l’appareil ODE Cobra , les fichiers images décryptées doivent être extraits puis re- traits avec l’outil Geniso nous fournissons pour une meilleure performance .
voila si ca peut aider quelqu'un
Posté 01 November 2013 - 16:42
Comme l'a dit Gagny-Tech, les isos créées avec l'outil 3key fonctionnent très bien sous cobra ode, j'en ai créé pour l'instant 4 avec IRD et ça fonctionne parfaitement. BF4 online c'est le top !!!
Peut être un problème de configuration dans l'outils 3key (comme désactiver le cryptage par exemple).
Ce message a été modifié par overgreen - 01 November 2013 - 16:42.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)