Aller au contenu

Photo

problème multiman 4.50

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 27 October 2013 - 11:05

teemoken

teemoken

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Donc pour commencer c'est sur ps3... hier j'était en dex ita 4.21 mais pour jouer a BF4 ce n’était pas possible donc hier soir j'ai décider de passer en dex ita 4.50 ... jusqu’à la tout va bien mais ensuite du coup je DL multiman 4.50 en dex sa fait rien en cex sa marche donc je l'ai fait comme ceci mais maintenant quand dans multiman je sélectionne le jeux au qu'elle je souhaite jouer ,sa me quitte normal et quand je vais pour lancer le cd rom , ce n'est pas le jeux que j'ai sélectionner mais bien le jeux d'origine du cd rom inséré dans la console ... alors qu'avant tout marcher bien , donc si il y a moyen que tu m'aide sa serais sympas clear.png merci

ou sinon la question est: normalement pour la ps3dex ita4.50 qu'elle est la version du multiman qui fonctionne dessu ? 4.50.00 ... 4.50.01.....4.50.02 =)

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 27 October 2013 - 11:09

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

lut

1 >> je ne repond pas au MP au passage :P

2>> tu as un Ita manager comptatible pour le 4.50 DEX ,il se trouve sur la toile :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 27 October 2013 - 11:13

teemoken

teemoken

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Salut pour le MP sa marche je ne savais pas , mais maintenant je le serais =)

Ok je vais essayer de voir sa , merci

• Retour en haut

Posté 27 October 2013 - 11:15

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

de rien ca se trouve sur le net va sur Hax ou sites us comme ps3news tu pourras le dl 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 27 October 2013 - 11:21

teemoken

teemoken

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

finalement je l'ai trouver ici et sa marche :D , merci a toi :D

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)