Les bon fichiers..lequels, ce pr entrer en factory mod ?
Je démarre en factory, comment, tu as mis de brancher ma clé usb (je suppose mon dongle) après m'avoir dit d'entrer en factory :/ !
Ensuit tu met ta clé : mon dongle tu veut dire avec mes fichier pr entrer en factory ?
Je démarre en factory via power eject ?
Tu laisse faire, des que je suis entrer en factory, ça détecte automatiquement la nouvelle carte fille et ça commence la re-association sans rien toucher/faire ?
Film blu-ray, sanctum (2011) ?
Merci a toi de m'eclaircir !
ET merci du lien tibo94 pas mal du tout !
EDIT : Bon je me suis tromper sur tt la ligne, clé usb --> clé ou il y mes fichier remarry 3.55 --' Je réfléchis pas trop parfois --'
Donc je reprend ton msg gagny:
-J'enleve ma carte fille qui est morte et je la remplace par une qui fonctionne.
- Imaginons je suis en rogero 4.46, je downgrade avec rogero downgrader 3.55 ? mais apres pb de syscon car pas de qa_flag du coup non ?
-Je passe en factory mod ( d'apres un autre post, pas grave que l'on soit en 3.55 downgrader et pas de qa_flag )avec mon dongle mais en y mettant dessu quels fichiers ????????
Ceux la : ICI !
OU
Le dossier : in FSM qui se trouve ds le dossier norWay progamms, c'est bon pr 3.55 ?
-Je branche mon dongle que avec mes fichier factory mod, j'éteint ma play, power+eject, j'attend que s’éteigne tt seule
Je rallume, je suis en factory service mod
-Je debranche mon dongle (ma ps3 toujours allumé) je branche ma clé usb (console toujours allumé) avec mes fichiers remary 3.55 a sa racine, ensuite je fais quoi O.o ?
-Mon remarry c'est fait, ma ps3 s'éteint tt seule. Je rallume et je met un blu-ray assez recent (j'attend environ 2min de lecture) et j'éteint ma play.
-Je branche mon dongle avec mes fichiers pour sortir du factory mod de même, quels fichiers,
Ceux la : ICI !
OU
Le dossier out FSM qui se trouve ds le dossier norWay progamms ?
-Je rallume ma ps3, je suis sorti du factory, j'installe le cfw de rogero (ou autre) 4.46 (sans activer le qa_flag ?) et c'est bon tt va rouler
?
Merci !
Modifié par Mart1, 02 octobre 2013 - 15:33.