Aller au contenu

Photo

RGH ne s'allume plus

Best Answer Vietcong, 18 September 2013 - 23:32

La seule chose a faire c'est de le formater avec ton autre console et voir si il repart sur la premiere

c'est claire que ca ne fait pas plaisir de perdre les sauvegarde et autre mais je ne vois pas d'autre solution

Go to the full post

• Please log in to reply
19 replies to this topic

Posté 18 September 2013 - 20:35

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Bonjour cela fait 2 jours que ma rgh ne veut plus s'allumer si je laisse brancher le disque dur interne . Seul la diode centrale s'allume en vert mais pas les led . " aucune image rien " 

Si je retire le disque dur celle ci s'allume . J'ai essayer de placer un launch.ini , dashlaunch et fsd sur une clé usb la console s'allume mais je ne peut rien faire . Devrais - je formater le disque dur interne et y réinstaller fsd etc  ? Y a t-il des risques que je perde des fichier important ? En sachant que j'avais acheter la console deja glitcher , 

La console est une rgh2 trinity kernel 16537 , fsd 3.0 rev 775 , dashlaunch 3.09 .

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 21:08

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Tu es sur qu elle est encore bien glitché, pas maj officiel par inadvertance ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 21:29

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Oui bien glitcher la maj a etait faite avec le tuto .

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 21:51

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :
  • Lieu:Marseille

possible de ton DD soit hs.. par contre tu n'as pas de code erreur quand il est branché ?

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 21:52

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Nand rien du tout juste écran noir . Si je branche le dd sur une autre console qui est connecter au live pour verifier , il y a un risque que celle si se face bannir ? 

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 21:53

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
  • Lieu:gembloux (belgique)

est ce qu elle  boot  normlement sur  le dash officiel?Avec  une   cle  formater  par  la console  sur  laquelle tu as  ton  profil  ou bien  créer  un  profil?

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 21:56

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Oui mais je ne peut rien faire .

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 21:58

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :

Nand rien du tout juste écran noir . Si je branche le dd sur une autre console qui est connecter au live pour verifier , il y a un risque que celle si se face bannir ? 

ben tu ne te connect pas au live ( debranche le reseau) et tu regarde si ta console demarre et surtout si ton DD est reconnu

Ce message a été modifié par Kouba - 18 September 2013 - 21:59.

Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 22:17

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Le disque dur est bien reconnus sur l'autre console .

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 23:32   Best Answer

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

La seule chose a faire c'est de le formater avec ton autre console et voir si il repart sur la premiere

c'est claire que ca ne fait pas plaisir de perdre les sauvegarde et autre mais je ne vois pas d'autre solution

Ce message a été modifié par Vietcong - 18 September 2013 - 23:32.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 23:40

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Pour les sauvegarde se n'est pas grave . j'avais deja fait des copie . Si sa peut me permettre de refaire fonctionner correctement la console sa ne me derange pas du tout . La seul chose qui m'inquiete c'est de savoir s'il y a des fichier important que je risque de perdre " fchier propre au rgh etc ..." ? Je ne parle pas de FSD ou dashlaunch , sa je sais les installer  . Je parle plutôt pour des fichier comme un .crc32 ( je ne sais plus ou il est placer dans le dd ) .

Ce message a été modifié par retrokid - 18 September 2013 - 23:42.

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 23:47

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

a par une réinstal de FSD tu n'aura pas de soucis

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 18 September 2013 - 23:49

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Ok merci . Je fait sa demain . Je vous tiens au courant .

Ah il y a une configuration du launch.ini privilégié ou pas ?

Bon ba j'ai commencer les réinstallation . Mais je n'avais jamais remarquer qu'il y avais un info_launch.ini ( a quoi sert il ?) Car maintenant j'ai un launch.ini et un info_launch.ini

A part sa ,  console n'a plus de problème . 

Ce message a été modifié par retrokid - 19 September 2013 - 00:54.

• Retour en haut

Posté 19 September 2013 - 06:44

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :

dashlaunch va cherche que le launch.ini, l'autre c'est des infos :)

• Retour en haut

Posté 19 September 2013 - 13:16

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Merci  . PAr contre juste un petit détails , maintenant la console boot en moins de temps lorsque je retire le dd . 

• Retour en haut

Posté 19 September 2013 - 14:44

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Ça a toujours ete ainsi, la console boot en général plus rapidement sans rien de branché dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 September 2013 - 15:00

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Ah je ne savais pas . Merci de l'info :) . D'ailleurs maintenant pour formater un disque dur depuis la console ont doit entrer le numéros de série .

• Retour en haut

Posté 19 September 2013 - 17:54

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
C est aussi comme ça depuis bien, bien longtemps mon cher.
  • Retour en haut

Posté 19 September 2013 - 20:24

retrokid

retrokid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Autant pour moi . J'ai toujours la nand retail de ma console si jamais j'ai un nouveau problème avec la console je peut la flasher ? si oui avec j-runner ou autoGG 

• Retour en haut

Posté 19 September 2013 - 22:42

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2,763 Messages :

salut

Hésites pas à passer ton post en résolu puisque tu as solutionné ton probléme de base en indiquant qu'elle a été la meilleure réponse.

Cela en aidera plus d'un

merci

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)