Aller au contenu

Photo

Comment connecter Auto GG en lan ?

Best Answer enzo67, 19 septembre 2013 - 20:18

bon la je vien de prendre le tuto que je tavai montrée avec ma nand et j'ai flasher et reflasher avec xebuil et auto gg j'ai un peut fait nimp car un moment sa marcher pas et resultat ... Je joue a GTA sans soucis j'ai installer la maj et aucun probleme sa ma de suite booter sur  FSD  donc Merrci beaucoup a toi car sans toi je serait pas arriver a recupere la nand et  a la  flasher  merci vraiment beaucoup ! et long vie a ce forum !

Go to the full post

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 17 septembre 2013 - 21:34

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Bonjour , Je voudrais faire une MAJ du kernel et du dash pour profiter de GTA 5 ! mais quand je lance le jeu il me dit " impossible retelecharger le jeu .. 

Donc j'ai regarder plusieurs  topic et j'ai appercu que je doit faire une MAJ du kernel et de dash SOUCIS! j'ai autoGG mais je ne c'est pas comment connecter ma xbox 360 au pc via le LAN :/

j'ai passer plus de 4 heure dessus j'ai vraiment besoin d'aide ..

• Retour en haut

Posté 17 septembre 2013 - 23:48

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

help ;(

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 01:59

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Bah y a rien de compliqué, tu branche ta console et ton pc sur ta box internet et voilà tu est en réseau.
Sinon tu le fais en passant par usb à la place de lan.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 02:49

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

oui y'a rien de compliquer sauf que il me dit erreur dns ect .. sachant que mon pc tourne en wifi via un routeur .. en usb sa se passe coment ?

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 02:59

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
Bah tu met ta clef usb sur ton pc et dans autogg au lieu de sélectionner lan tu prend usb. Tu clic sur dash puis tu suis les instructions étape par étape.
Tu verras c'est simple.

Ta console ne récupère pas les jaquettes de tes jeux automatiquement ?

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 03:33

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

non elle recupere pas les jaquette automatiquement :/ je vais essayer de conecter un cable usb a mon pc et le placer dans la xbox et refaire la manip avec auto GG j'esper vraiment que sa marchera .. 

Merci beaucoup pour ton aide ;)

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 03:34

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

ah ok je viens de relire faut que je place une cle usb d'accord autent pour moi je suis fatiguer ^^ 

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 03:42

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
Lol

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 04:50

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

il me dit que mon dashboard et trop ancien .. j'ai le kernel 15575.0 et dashlaunch v0.08 ansi que freestyle 3 !  comment je fait pour me mettre a jour sans risquer de plus arriver a booter j'ai vraiment pas envie de faire des connerie ..

car j'ai cliker AVATAR dans autogg et il me dise de faire une maj microsoft mais je suis persuader que si je la fait j'arriverais plus a booter puisque j'ai le truc la dashboard qui suit pas enfin pas a jour .. je suis novice je viens d'apprendre tout sa en 2 jours donc m'en veut pas :/

comment je peut mettre a jour le dashboard pour ensuite passer la mis a jour sans probleme ? ^^

Merci beaucoup encore 

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 06:00

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
Déjà si tu veux pas de problème il faut comprendre ce que tu fais !
Tu as de la chance qu'autogg te bloque car si tu fait la mise à jour avatars avant d'avoir mit ton dash à jour tu est bon pour redemonter ta console et la reflasher via un spi usb.

15574 c'est portant pas si vieux, j'ai déjà passé des consoles en maj auto avec ce kernel. Bizarre que ça veuille pas.
Tu a essayé les deux méthodes par usb ? Normalement celle par xell doit passer les doigts dans le nez, tu as peut être juste essayé par le dash ?

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 19:29

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Bonjour déjà merci beaucoup de s’intéresser a mon cas et oui j'ai fahu faire la maj et donc j'aurais été dans le caca j'aurais plus réussi a booter mais j'en suis pas la ^^  merci de m'aider car je passe beaucoup de temps dessus et j'arrive pas ...

Donc je passe par autoGG je clique sur dash je le mais sur la console tout marche sauf que un moment sa me mais sa : 

1379528823-2013-09-18-06-14-18-1.png

comment je passe par xell ?  et au passage j'ai pu recupere la CPUKEY .

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 22:17

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
Bah tu fait ce que l'écran te demande au moins ? Mettre une clef usb et appuyer sur start ?

Pour xell il faut démarrer la console avec eject.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 22:35

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

oui je fait ceux quil me dit je fait start et ensuite il me place la cle cpu sur ma cle usb 

je vais essayer de lancer par xell alors je te dirait mais du coup je laisse les fichier dash sur la cle ? car sa sert a rien je veut faire la mis a jour dash et je peut pas car elle et pas a jour enfin je comprend pas ..

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 22:49

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Quand je demarre la xbox sous eject elle me vas directement sur FSD donc je suis aller sur autoGG et jai dl le fichier xell puis mis sur la cle usb pour voir y acceder donc je le lance sur fsd et ensuite je fait quoi ?  il faut ajouter quelque chose ?

Ce message a été modifié par enzo67 - 18 septembre 2013 - 23:04.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 23:16

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

voila quand je lance xell sa me fait sa : 1379542449-2013-09-19-00-11-57.png

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 00:35

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

je vais suivre ce tuto je verrais deja http://xbox-360.logi...simplement.html

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 00:51

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

mince j'ai tout sauf le fichier nand1.bin je le trouve comment lui ? et ensuite avec xebuild sa devrais passer tout seul pour la MAJ du kernel 

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 04:55

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
Je comprends pas ce que tu fais.
Ça sert à rien de suivre un autre tuto tant que tu n'as pas récupérer le dump de ta nand.

Normalement tu as juste à mettre une clef usb sur ton pc, dans autogg tu coche dans la partie en haut à droite usb puis tu clic sur dash. Il soit te demander quel méthode utiliser ( dash ou xell de mémoire) tu choisi xell et tu suis le reste de ses instructions.

Ce n'est pas normal et pas possible qu'en démarrant avec le bouton eject tu arrive sur fsd, ou alors ton bouton ne fonctionne pas.

Comme tu n'arrive à rien telecharge 360 nand flasher, tu le lance via fsd, ensuite tu devrais comprendre comment il marche car y a que 2 options, tu choisi de faire un dump et tu auras ta nand.

Tu rentre ta nand et ta clef cpu dans autogg, tu créé ta nouvelle nand et tu reflash soit par le xell soit par 360 nand flasher.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 06:13

enzo67

enzo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Voila j'ai reussi a flasher sous autoGG  dans le cadre xebuild enfin sa a marcher pas d'erreur comme la fois précédente lol !! 

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 10:38

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
Bah voilà ! :)

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)