Slt je relance un peu le sujet car je voudrais avoir un peu d'infos avant de tenter la co pour pas faire de conneries X)
Donc je suis sur le REBUG LITE EDITION 4.46.1
J'ai formater le système (comme ça remit a propre ) et installé multiman stealth de M@tsumoto, et voila.
Comment dois-je donc procédé, chargé mon jeu depuis multiman et ensuite psn tools ou psn tools ensuite multiman ?
J'ai cru avoir compris que une fois psn tools lancé (enfin effectué les manip ensuite quoi) les homebrew n'allaient plus marcher je pense donc que c'est multiman puis psn tools mais pas sur...
Ensuite je me co et voila ?
Ah mince j'oubliais le spoof --' apparemment tu est aussi en spoof sur CEX rebug 4.46 tibo94, tu as pris lequel ?
Merci !
EDIT : Il est ecrit sur un forum que je n'ait pas le droit de citer ici cela :
Par rapport aux explications qui ont été données sur l'autre topic vis-à-vis des syscalls justement, si ça s'avère véridique, tu pourras faire ce que tu veux et tu pourras quand même pas jouer à cod bo 2 ou tous les autres jeux utilisant un système similaire à l'avenir sans te faire bannir en cfw, à moins de changer la façon dont un cfw gère ces syscalls ou de modifier les fichiers binaires du jeu pour contourner ces checks...
Es toujours d'actualité ou non ? Car au debut (explication de psn tools) le msg a été modifié récemment et il y a désormais écrit :
Attention pour le jeu COD : Black Ops 2 il est obligatoire de supprimer vos syscalls avec un de ces outils.
Donc ce pb n'est t-il plus d'actualité ou si (je m'adresse a ceux utilisant psn tools 4.46 en cfw rebug sur Black ops 2) ?
Thanks !
Ce message a été modifié par Mart1 - 13 novembre 2013 - 13:56.