Aller au contenu

Photo

demande d'infos sur PSN tools v1.0

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Posté 13 November 2013 - 13:43

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Lieu:Angers

Slt je relance un peu le sujet car je voudrais avoir un peu d'infos avant de tenter la co pour pas faire de conneries X)

Donc je suis sur le REBUG LITE EDITION 4.46.1

J'ai formater le système (comme ça remit a propre :) ) et installé multiman stealth de M@tsumoto, et voila.

Comment dois-je donc procédé, chargé mon jeu depuis multiman et ensuite psn tools ou psn tools ensuite multiman ?

J'ai cru avoir compris que une fois psn tools lancé (enfin effectué les manip ensuite quoi) les homebrew n'allaient plus marcher je pense donc que c'est multiman puis psn tools mais pas sur...

Ensuite je me co et voila ?

Ah mince j'oubliais le spoof --' apparemment tu est aussi en spoof sur CEX rebug 4.46 tibo94, tu as pris lequel ?

Merci :) !

EDIT : Il est ecrit sur un forum que je n'ait pas le droit de citer ici cela :

Par rapport aux explications qui ont été données sur l'autre topic vis-à-vis des syscalls justement, si ça s'avère véridique, tu pourras faire ce que tu veux et tu pourras quand même pas jouer à cod bo 2 ou tous les autres jeux utilisant un système similaire à l'avenir sans te faire bannir en cfw, à moins de changer la façon dont un cfw gère ces syscalls ou de modifier les fichiers binaires du jeu pour contourner ces checks...

Es toujours d'actualité ou non ? Car au debut (explication de psn tools) le msg a été modifié récemment et il y a désormais écrit : 

Attention pour le jeu COD : Black Ops 2 il est obligatoire de supprimer vos syscalls avec un de ces outils.

Donc ce pb n'est t-il plus d'actualité ou si (je m'adresse a ceux utilisant psn tools 4.46 en cfw rebug sur Black ops 2) ?

Thanks ;) !

Ce message a été modifié par Mart1 - 13 November 2013 - 13:56.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 13 November 2013 - 22:41

adam02

adam02

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

salut

oui faut cleaner les syscall L1 de mémoire ( perso je fait start, L1,R1) et sa fait des mois que je joue a bo2 et ghost dernièrement est aucun ban

cordialement

• Retour en haut

Posté 13 November 2013 - 22:44

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :

Ok thanks moi je vais faire start (la totale ) :) comme ça aucun pb :P Sinon tu utilise quoi comme spoof ? via spoofPSn (logiciel depuis l'ordi) ?

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 13 November 2013 - 22:49

adam02

adam02

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

salut

oui j'utilise spoofpsn ( parce que le spoof sgk je n'est pas confiance en cette team beaucoup de brick et de problème pour l'instant je reste comme ça)

mais je suis entrain de tester psnpatch et ce tool est trés bien est facile d'utilisation et il se rapproche beaucoup de psntool et plus simple d'utilisation je joue sur bo2 avec psnpatch est pas de ban depuis quelque jour

• Retour en haut

Posté 14 November 2013 - 05:47

evilox

evilox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 295 Messages :
  • Lieu:besançon
Pour ma part j'utilise psntool et il fonctionne impeccable , j'ai le spoof sgk et j'ai aucun problème.
Psnpatch sera sûrement le remplacent de psntool.

Wii 4.3E hacké avec pimp my wii
Xbox 360 flashé LT3.0 + RGH2
Ps3 slim 500gb cfw rebug 4.46.1 rex
Psp 3004 lcfw 6.60 pro B10

• Retour en haut

Posté 14 November 2013 - 18:56

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :

Ok parfait thanks mec donc co en cfw 4.46 + spoof psn aucun pb ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 15 November 2013 - 08:46

evilox

evilox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 295 Messages :
  • Lieu:besançon
Non aucun problème je joue a gta V , diablo , bf 4 et pour le moment tout va bien

Wii 4.3E hacké avec pimp my wii
Xbox 360 flashé LT3.0 + RGH2
Ps3 slim 500gb cfw rebug 4.46.1 rex
Psp 3004 lcfw 6.60 pro B10

• Retour en haut

Posté 15 November 2013 - 19:02

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :

Oui bf4 je veins de tester enorme, tout simplement :P

Sinon comme un débile je voulais voir ce qu'a eu comme effet psnpatch sur multiman stealth de m@tsumoto et je l'ai lancé en étant connectée au PSN...

Je n'ai pas trop reflechie sur ce coup la mais pensez vous que j'ai été repérée ?

Sinon ghost ne fonctionne pas sur 4.46, black screen, normal non ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 15 November 2013 - 23:38

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

tu peux lancer le multiman de matsumoto en étant connecté c'est pas très gave car il n'apparait pas en tant que homebrew, il a l'ID d'un jeu PSN valide

aussi pour réduire un peu plus le risque je vous conseille de laisser un cID banni dans la NOR et de spoofer un ID correct en même temps que vous cleaner sous PSN Tool

tout simplement car juste en ayant la connexion internet active, sans être loggé au PSN la console envoie déjà des infos donc mieux vaut mettre notre cID valide au dernier moment juste avant de se connecter

sinon pour ma part c'est Rogero 4.46 avec spoof 4.50 SGK, je sélectionne mon jeux sous MM Stealth Matsumoto  (App_home désactivé surtout) avec BD Mirror et un jeu dans le lecteur, je lance PSNTool, clean total (START) + spoof ID je quitte et c'est parti pour se connecter et lancer le jeu

c'est un peu chiant mais avec le temps ça va vite au final; meme pas 30sec

je vais essayer avec le CFW Cobra Rogero

aussi pour en rajouter une couche il est possible de supprimer les icones Apphome et install package files avec SEN Enabler mais je ne pense pas que ça fasse quoique ce soit

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 15 November 2013 - 23:50

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :

Ok ça me rassure !

En tout cas je ne referait plus la connerie X)

Ok merci du retour tibo94 !

Donc je resume ma config :

Rebug lite edition 4.46 (donc seulement CEX) plus spoofPSN + PSNpatch v1.05

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)