Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans le bon fofo mais cela me semblais adapté...
Voila je vous explique et vous affirme que j'ai recherché avant un peu partout mais je ne trouve pas ma solution...
Voila deux jour que je galére pour installer tous les dlc de cod bo 2, j'avais déjà nuketown (non zombi) qui marchais trés bien et ais galéré a installer vengeance/....etc... comme dlc, mais j'ai aprés beaucoup de recherche et d'effort reussi a installer un des dlc :
"révolution" , ainsi que la map nuketown zombie
Mais uprising et vengeance n'apparaissent pas dans mon jeu. (je suis bien en tu 12 )
Je suis donc allé voir dans xm360 et ai remarqué que vengeance et uprising était dans un nom de jeu différent :
J'ai révolution dans : call of duty black ops II
Et uprising/vengeance dans : call of duty black ops 2
(débloqué dans tous les cas) j'ai essayé l'option réparer nom mais rien n'y fait ils restent ici et continuent de ne pas s'afficher ingame...
Bref j'ai essayé tout ce que je pouvais, (reinstaller bo 2 ainsi que tous les TU et dlc, recupérer d'autres version des dlc ou du jeu sur la toile...etc...)
Si quelqu'un peu m'expliquer ou est le probleme ce serais genial, enfin bref si un sujet est déjà existant avec ce meme probleme indiquez le moi svp, car j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé le meme probleme.
Merci a vous en tout cas et bonne journée
Ce message a été modifié par froltom - 25 juillet 2013 - 00:51.