Aller au contenu

Photo

Quelle possibilité PS3 Fat carte fille HS

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 23 juin 2013 - 21:14

Nalayah

Nalayah

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 737 Messages :
  • Lieu:Toulouse

Salut,

afin de ne pas envahir la shoutbox inutilement,j'aimerai savoir quelles sont les possibilités pour une ps3 Fat 60Go dont la carte fille est apparemment HS?

Je vous explique tout ça :

J'ai donc dumpé/patché avec le soft de Rogero la nand d'une Fat pour un membre de LS puis je me suis confronté au problème fatal de l'écran noir+freeze au lancement de n'importe quel homebrew...

Résultat : carte fille HS.

J'ai tenté donc plusieurs choses comme le downgrade avec le Pup de Rogero, je me retrouve donc en Rogero Downgrader mais à partir de là, je suis complètement coincé par l'impossibilité de lancer le QA Flag! Donc impossible d'installer un CFW...

J'ai testé via Recovery et via XMB et quedalle.

Pas gave,je ne me démonte pas et je remonte le Progskeet, j'injecte à nouveau la nand patchée et maintenant j'attends vos conseils :P

J'ai cru comprendre que le firmware Rebug 4.41 permettait de faire fonctionner les homebrew malgré la carte fille HS? Mythe ou réalité?

Je suis un peu embêté parceque c'est une console qui ne m'appartient pas et que ça fait maintenant 1 semaine que je l'ai chez moi... Le "client" est super sympa et compréhensif mais bon, je n'aime pas faire attendre les gens comme ça...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Merci par avance!

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 21:24

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Je te conseil de trouver une carte fille ou lecteur complet, et tu te fais une reassociation =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 21:34

Nalayah

Nalayah

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 737 Messages :
  • Lieu:Toulouse

Oui mais déjà c'est pas ma PS3 :P et ensuite je n'arrive pas à la passer en 3.55! C'est un truc de malade, si je patch la nand originale avec FlowRebuilder et que j'injecte cette dernière dans la PS3, Madame ne veut plus fonctionner ! Elle ne daigne s'allumer et fonctionner correctement qu'en passant par le soft de Rogero en 4.41, va comprendre!

Je nage...

Ce message a été modifié par Nalayah - 23 juin 2013 - 21:35.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 21:54

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

tu n'arrives pas a la mettre en 3.55 a partir du rogero?  :reticent:  :reticent:

T'as essayer le 3.55 downgrader

Ce message a été modifié par gagny - 23 juin 2013 - 21:54.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 23:22

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Certains CFW permettent de simuler la présence d'une carte fille pour lancer des pkg, notamment celui de Miralatijera
En gros il faut placer un fichier a la racine du disque dur USB branché sur la console avec les options qui t'intéresse, l'option qui t'intéresse est BDEmu
Sinon pour reassocier utilise un bon vieux dongle une fois que tu as installé le rogero downgrader, c'est un 3.55 maquillé donc tu peux utiliser un dongle pour passer en FSM et dehahser/downgrader/reassocier

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 24 juin 2013 - 10:54

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Si tu veux reussi ce tour de passe passe :-) , il te faut 1 lecteur fonctionnel.

Que tu vas associer a partir du 3.55 downgrader, tu vas ensuite la mettre en rebug puis en Dex. 

A partir de ce moment la , tu retires le lecteur que tu reassocie a la play d origine.

Ce message a été modifié par Guest - 24 juin 2013 - 10:55.

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 11:09

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

J'ai le meme probleme.

Ma ps3 a son lecteur HS et probablement la carte fille aussi.

J'arrive a installer des .pkg, mais elle ne lance rien, car elle fait un ecran noir, systematiquement.

Existe-t-il un cfw pour console sans blueray et sans carte fille ???

ôô

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 12:16

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

J'ai le meme probleme.

Ma ps3 a son lecteur HS et probablement la carte fille aussi.

J'arrive a installer des .pkg, mais elle ne lance rien, car elle fait un ecran noir, systematiquement.

Existe-t-il un cfw pour console sans blueray et sans carte fille ???

Non, la seule solution pour toi reste d'acheter une carte fille ou un lecteur bluray et de l'associer à ta console.

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 22:54

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

je pensais qu en dex on pouvait se passer de la carte fille, jamais essayé mais y a pas mal de topics qui en parle sur le net.

Core 3.1.0 CFW 4.40 MLT

BDEMU without drive working in 4.40 ( bdemu flag )

Ce message a été modifié par Guest - 03 juillet 2013 - 22:59.

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2013 - 00:19

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

je pensais qu en dex on pouvait se passer de la carte fille, jamais essayé mais y a pas mal de topics qui en parle sur le net.

Core 3.1.0 CFW 4.40 MLT

BDEMU without drive working in 4.40 ( bdemu flag )

Effectivement à voir dans ce cas là mais avec les evolutions qu'on a connu depuis le CEX2DEX, un CEX est quand même plus agreable si les finances le permettent ^^.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)