Aller au contenu

Photo

Quelque question sur ps3 en CFW 3.55 kmean

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 07 June 2013 - 04:49

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :

Bonjours a tous

j'ai enfin récupérer une ps3 en 3.55

Donc quel est la derniere version de multiman a installer pour une ps3 en 3.55 ?

La console est spoofer en 3.60 comment retirer ce spoof et installer un spoof en 4.41 par exemple,pour empecher que la console me demande une mise a  jour ?

Les dernieres version de Multiman fait il le patch des jeux par lui meme au dessus de 3.55 pour les faire jouer sur cfw 3.55 ?

Comment créer ses propre EBOOT patché pour 3.55 ?

j'ai extrait la clé dvd pour un 3key ont sais jamais sa peu servir doit elle faire 1 ko ( 96 octet ) comment etre sur que ces la bonne ?

Si je me décide d'installer une version plus récente d'un CFW quel est exactement la marche a suivre pour installer le derniere cfw de rogero par exemple, faut 'il toujours avoir le QA FLAG d'installer avant l'installe ?

Faut il le faire par recovery mode comme au début du hack ?

Quel est le CFW le plus fiable et récent sans brick connu a installer  ?

Vous avez réussi a faire jouer le backup de NI NO NUKI sur

ps3 en 3.55 ?

Quel version de multiman pour faire un dump flash en 3.55 ?

d'autre question a venir !

Merci

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 07:33

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Maintenant tu peux installer un CFW 4.40 (Rogero) ou un CFW 4.41 Lite (Rebug), comme ça plus besoin de spoofer et tu pourras lancer tous les jeux les plus récents sans EBOOTS patché. Pour ma part j'utilise la pluspart du temps le 4.40 de Rogero, rien à redire.

Pour Multiman, je n'ai pas en tête la dernière version, tu la trouveras dans la aection "Téléchargement" du site.

Pour installer un CFW 4.xx, tu as juste à faire l'installation normale via le Recovery. Avec dossier PS3 à la racine de ta clé USB, et dedans un dossier UPDATE et la dedans tu mettras le CFW.

SI tu veux faire un dump de ta NOR, tu peux utiliser Memdump (homebrew) qui fonctionne en 3.55

Ce message a été modifié par Tactik-knife - 07 June 2013 - 07:33.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 09:09

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Le dump de la nor est + que conseiller, sa peux toujours servir, donc fais un dump  =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 09 June 2013 - 02:05

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :

Ma console est une slim 160 gig avec kmean 3.55 spoofer en 3.60 doit-je retirer le spoof avant de faire un update du firmware ?

Quel pkg prendre dans memdump il en n'a deux :memdump_0.01-FINAL.npdrm.pkg et memdump_0.01-FINAL.gnpdrm.pkg comment je sais si ma console a une NAND ou  NOR ?

Doit ton installer le QA flag pour installer un CFW de rogero ?

Les risque de brick son t'il présent avec les CFW  de rogero ?

Je doit installer le cfw rogero  4.40 cex  1.02 en mode recovery comme dans le temp de kmean ou par le xmb ?

MERCI

Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 09 June 2013 - 02:18.

• Retour en haut

Posté 09 June 2013 - 06:50

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,512 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

desinstalle le spoof si tu le peux c'est toujours mieux sans :)

retire le BR de la console si tu en as un dedans auusi ca evitera un drame lol

pour le dump de ta NOR passe par Multiman pas besoin de memdump

pas besoin de QA flags seulement pour down eventuellement d'un cfw 4. x.x vers un 3.55 ou pour le dehashage 

le cfw rogero pas de souics de bricks ,comme le Rebug d'ailleurs ,ce sont les 2 valeures sures en cfw ,pour le risque 0 ca n'existe nulle part donc ...

le cfw Rogero 4.40 v 1.03 >> via le xmb directement pas besoin du recovery a partir du cfw Kneaw

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 09 June 2013 - 15:17

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :

Comment on retire le spoof ?

J'aimerais mieux prendre memdump pour la NOR quel prendre dans les deux fichier ?

Ne doit t'on pas faire un dehashage quand ont n'ai en 3.55 kmeaw avant l'installe d'un cfw rogero ils me semble avoir lu sa quelque pars ?

Quel est la derniere version de  cfw Rogero il me semble que cest le cfw Rogero 4.40 v 1.02 et non v 1.03 ?

merci de votre aide

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)