Meilleure réponse tibo94, 22 mai 2013 - 08:32
pourquoi ne pas juste intervertir les cartes filles ? tu mets l'ancienne associée à ta console dans le nouveau lecteur et voilà
Aller au message complet
Meilleure réponse tibo94, 22 mai 2013 - 08:32
pourquoi ne pas juste intervertir les cartes filles ? tu mets l'ancienne associée à ta console dans le nouveau lecteur et voilà
Aller au message complet
Posté 22 mai 2013 - 03:23
#1Bonjour a tous,
Mon lecteur bluray à lacher,
j'en ai installé un nouveau lecteur neuf le problème que je rencontre est que playstation est en 3.72 et il faudrait que je downgrade en 3.55 pour pouvoir utiliser mon dongle et passer en mode factory puis installer mon nouveau lecteur dans la PS3.
est-ce que quelqu'un aurait une soluce pour pouvoir downgrade ma PS3 en 3.55?
pour info mon dongle est la cobra USB.
Merci d'avance.
Posté 22 mai 2013 - 08:22
#2bonjour, pour downgrader une ps3 il faut passé par des soudures =) avec un dongle tu peux rien faire =)
deja il faut etre sur que ta ps3 est compatible 3.55, donc donne nous le cechxxxx de ta console.
Si elle est compatible, je te conseil de passer par un tech de ta region ou bien par l'envoi postal =)
Modifié par gagny, 22 mai 2013 - 08:22.
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 22 mai 2013 - 08:32 Meilleure réponse
#3pourquoi ne pas juste intervertir les cartes filles ? tu mets l'ancienne associée à ta console dans le nouveau lecteur et voilà

Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 22 mai 2013 - 15:47
#4merci tout d'abord de vos réponse pour le numéro CECH je vous le donne dès que possible.
et au sujet de la carte fille c'est la carte qui est intégrer dans le bluray et qui est relier à la console c'est bien cela?
désoler je débute donc je connais pas encore tout les composants.
le problème de base est que lorsque que je mettais un jeu dans la PS3 elle figeait et je n'avais aucun accès au menu de la PS3 j'avais juste l'affichage.
donc si vous avez une soluce à me proposer je suis prenneur
Merci pour votre aide tibo94 et gagny ![]()
Posté 22 mai 2013 - 17:56
#5oui la carte fille c'est bien ça
si tu ne l'a met dans le nouveau lecteur la console ne le reconnait pas (il a comme un lien console-carte fille)
donc si la carte fille ne fonctionne plus là par contre il faudra la réassocier avec la carte mère de ta ps3 en faisant un downgrade en 3.55

Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 22 mai 2013 - 18:00
#6ok donc cela ne marche pas avec la fille il faudra faire les soudures pour la downgrader ?
Posté 22 mai 2013 - 23:41
#7merci tibo94 en inversant les 2 cartes filles, cela marche ![]()
en espérant pouvoir aider d'autres personnes avec ce sujet .
merci à tous
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)