Aller au contenu

Photo

puce pour rgh2

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 26 mai 2013 - 21:13

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

Tout est dans la documentation sur le site du frabricant mais a mon souvenir pour le cpu reset c'est un fil de 50cm soudé a un fil de 20cm, pour le reste au plus court.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2013 - 18:45

apocowar5

apocowar5

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 Messages :

bon j'ai tester avec la squirt et javais des reset a l'infini. alor je suis revenu avec ma rev d. j'ai utiliser la config pour les squirt pour le cpu rst soit un fil de 50 souder a un fil de 20.j'ai programmer le ma puce avec la prog falcon (jai lu que sa pouvais marcher pour jasper)j'ai jumper 1et2 et j'ai mis un condo de 68nf entre ce jumper et le point D.j'ai ouver le point JP. et j'ai ponter le point cap. la console boot maintenant mais de facon tres aléatoire.aurier vous une idée ou es truc a me conseiller.

ps mon fil de cpu rst passe par dessu le tunel

merci bcp

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)