Aller au contenu

Photo

Lecteur samsung grillé?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 16 mai 2013 - 19:12

killbosse44

killbosse44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Salut à tous, ce matin j'ai essayé de flasher mon lecteur Toshiba Samsung ms25, j'ai débranché le second cable, pas le sata mais l'autre puis j'ai voulu le rebrancher sauf que j'avais pas vu que la console avait encore du courant. Au moment que j'ai branché lecteur je la xbox c'est allumé et la prise arrière c'est mise à fumer un peu. Je tout de suite éteinte et débranché l'alimentation de ma xbox 360 premium. Du coup actuellement, il ne s'ouvre plus. Est-ce que le problème est réparable avec un fer à souder puisque pour moi je pense que c'est un problème de contact lié au petit fil grillé? Et vous qu'en pensé vous??

Voici le lien de l'image   http://www.hostingpi...30516200410.jpg

Merci pour votre aide ;)

• Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 20:58

DFLASH

DFLASH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Bonsoir, a mon avis ton lecteur est mort, as tu récupérer ta clé avant qu'il ne fume?

• Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 16:53

killbosse44

killbosse44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Non malheureusement:-/ Que faire alors?

• Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 17:08

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

racheter un lecteur et faire un glitch pour recuperer la cle de celui ..... 

ou alors faut grater un peu et refaire une soudure mais j'en doute vu comment ca a cramer et certainement des composants ont du cramer aussi ...... 

mais elle est un peu bizarre ton histoire juste le cable SATA aurait produit ceci ......  O_O

Modifié par annimmalus, 17 mai 2013 - 17:09.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 17:13

killbosse44

killbosse44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Non si vous voulez pas le cable sata mais l'autre qui alimente lecteur, j'ai changé le fil de sens et c'est ceci qui a provoqué la fumé.

• Retour en haut

Posté 18 mai 2013 - 10:25

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN

pour moi le pcb a du en prendre un coup 

• Retour en haut

Posté 18 mai 2013 - 11:31

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

c'est mort, alim a l'envers= grillé.

donc glitch obligatoire, sur une carte mère qui a un samsung d'origine, autant dire que ça vaut pas beaucoup le coup sauf si tu sais le faire mais j'en doute

• Retour en haut

Posté 19 mai 2013 - 23:19

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 953 messages
  • Lieu:Marseille

Passe par un tech sinon, et laisses y le RGH tant qu'a faire...

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 20 mai 2013 - 08:49

S7venup

S7venup

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:La où les cigales chantes

Un spoof de lecteur grâce au rgh te reviendrais super cher.

tu as 2 solutions,

- racheter une console, la flasher par t'es soins en faisant les choses correctement (le forum et la pour t'aider si tu lutte), et surtout faire ses branchements hors tension, tu à des détrompeurs sur les connectiques donc si sa rentre pas, ne force pas.

- Où alors comme le dit shigure, glitch la et puis laisse la comme ça tant qu'a faire tu ne remets même pas de lecteur, mais un disque dur!!!!

Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2013 - 08:53

Tazzer

Tazzer

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 329 messages

Faut le faire de se tromper de sens quand meme ... J'ai jamais compris comment c'était possible  D:

• Retour en haut

Posté 22 mai 2013 - 10:21

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Comment peut-on conseiller un glitch sur une xenon avec un samsung hs ?

Revends cette epave en pieces (cm, alim, manette, hdd) sur ebay et prends toi une xbox de 2009 ou une Slim en occasion. Que flasheras ou glitcheras chez un tech de preference :)

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 19:24

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Salut, ça aurait été sur slim, tu aurais pu réparer le lecteur sans soucis mais étant donné la configuration des lecteurs sur phat, tu vas galérer si tu veux réparer ça.

Le mieux pour toi est de trouver un lecteur d'occasion à 20 euros ou de t'acheter une slim qui saura te contenter au plus haut point :P

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)