Aller au contenu

Photo

nombreux problemes sur 3ds xl

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 29 avril 2013 - 21:19

Obiyannkenobi

Obiyannkenobi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Salut, jeviens vers vous car j ai une 3ds xl qui date de noel 2012 (donc encore sous garantie) et qui a moults problemes et j aurai voulu votre avis.

alors voila, la console est tombée par terre et donc, l ecran superieur est fissuré, le tactile est décalé, le circle pad ne fonctionne plus et les touches, que ce soient la croix directionnelle ou les les boutons A,B,X,Y, sont a l ouest total...

je n ai pas encore demonté la console. est ce que la garantie pourrait marcher vu qu elle a ete achetée neuve? est ce que ce serait réparable? perso, je pense que la carte mère a pris un coup dans la tronche suite au choc.ou alors les divers elements on etes plus ou moins deconnectés.

merci de me donner vos avis.

a bientot

• Retour en haut

Posté 29 avril 2013 - 22:18

biouse38

biouse38

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 48 Messages :

ce n'est pas un probleme materiel  mais d'un degat causé par la main de l'homme donc je pense pas que la garanti prennent en compte . par contre si c'est ton petit frere ou ton neuveu ton cousin ou ton ptit voisin qui la faite tombé tu peut te renseigné pour faire marché l'assurance civile. ou sinon tu louvre tu change l'ecran et tu recalibre le tactile . a toi de voir

• Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 09:33

Obiyannkenobi

Obiyannkenobi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

c est la console du fils d un collegue de boulot.je veux bien reparer l ecran et recalibrer le tactile (etencore je sais meme pas si y aura moyen...), mais ca ne solutionnera pas le probleme pour le circle pad et les touches.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)