Aller au contenu

Photo

3004A soucis :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 20 avril 2013 - 09:49

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 512 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bonjour a tous

voila un membre Biouse38 a une 3004A qui lui fait des miseres ; elle etait en 4.00 et pour la passer en 4.20 a l'epoque via recovery deja de soucis via le recovery ..

cette console est en 4.20 ofw maintenant  mais apres un demarrage  elle s'eteind toute seule au bout d'environ 20 secondes sans aucune raison !

il a fait un dump via la teensy qui semble bon ( je peux le fournir en mp  pas ici vu la chasse au consoleID lol ) 

voila l'etat de la console :)

est ce un probleme hardware ? un flash via son dump est il envisageagle en sachant que le resultat risque d'etre le meme sans correction ?

je fais donc appel aux pro pour eclairer ma lanterne 

merci a vous tous 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 20 avril 2013 - 10:03

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

je peux jeter un oeil au dump mais ça m'etonnerait qu'il s'agisse d'un problème software

la console a toujours eu des problèmes ou sont ils apparu avec le temps ?

peut il essayer avec un autre disque dur ?

il peut essayer de bien effacer sa NOR et la réecrire et formater son disque dur via le PC

Modifié par tibo94, 20 avril 2013 - 10:03.

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 20 avril 2013 - 11:11

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 messages
  • Lieu:Toulon

As-t'il tester une autre alimentation? Si la console se coupe toute seule au bout d'un certain temps, c'est surement un probléme hardware, teste d'abord l'aimentation pour voir

• Retour en haut

Posté 20 avril 2013 - 12:33

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 512 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

ok merci de vos reponses deja :)

@tibo94

lors de la maj par usb via recovery beaucoup ce difficultés a la passer d'apres lui plusieurs tentatives .. le dump je le met >>http://www.partage-f...shall1.bin.html

pour le hdd je sais pas si il a testé surement je lui demanderais ^^ 

@modding_83

il a testé avec une alim de 2004A apparement meme soucis je sais pas si le modele d'alim est comptatible par contre lol 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 20 avril 2013 - 13:41

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 messages

Si il a tester une autre alim, alors le soucis ne viens pas de la.

Je penche pour un soucis disque dur aussi, faudrait qu'il tente de changer le disque dur pour voir ce que ça donne.

• Retour en haut

Posté 20 avril 2013 - 15:38

biouse38

biouse38

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 48 messages

bonjour a tous . merci cool72 pour le post. pour repondre au mieux a vos question jai deja essayer avec un autres disk dur et une autre alimentation comme vous a preciser cool72

le probleme et apparement apparu du jour au lendemain plus possible de la lancer.

jai donc etait le premiere a l'ouvrir pour tester des solution qui jusqu'ici n'ont mené a rien

la console s'allume (led verte) mais pas d'affichage et au bout d'une vingtaine de seconde elle s'eteint . je n'est pas access au recovery

comme a dit cool jai reussi a y acceder apres plusieur centaine d'essai jai donc mis a jour en 4.20 la console a rebooté sans probleme jai jouer une dizaine de minute l'image a bloqué jai eteint et plus possible de la rallumé le probleme etait revenue .

donc deja essayer avec plusieur disk . pile enlever plusieur heure pour tester et rien

et je n'est pas eu de soucy pour faire le dump car la console ne seteint pas quand le teensy prend le pouvoir dessus.

un grand merci d'avance pour tout ceux qui suivront ce post afin d'essayer de nous apporté des solution

• Retour en haut

Posté 20 avril 2013 - 21:58

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Je pense que la carte mère est foutue tout simplement, les ventilos ne s'emballent pas ?

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 20 avril 2013 - 22:06

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages

@cool: ton lien vers le dump ne fonctionne pas 

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 21 avril 2013 - 01:35

biouse38

biouse38

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 48 messages

au debut les ventilo allait tres bien mais mtn a force de bidouillé il s'emballe en moin de 20 seconde

• Retour en haut

Posté 22 avril 2013 - 09:45

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 messages

J'ai eu le meme cas que toi, c'est un soucis de fixation entre le ventirad et les processeur.

Essaye de voir si tu veux te débrouiller un autre ventirad avec fixation pour les tester a la place de ceux que tu as en place actuellement.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)