Aller au contenu

Photo

Problème changement de disque...

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 16 avril 2013 - 09:36

bouboune

bouboune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Bonjour, cela fait depuis un bon bout de temps que j'essaye de faire ces maudits changements de disque, mais en vain. J'ai essayé différentes méthodes mais aucune n'a marché. Pourtant j'ai une version de fsd récente, qui, normalement aurait du gérer automatiquement le changement de disque. J'ai donc essayé manuellement avec swap etc... J'en perd la tête :badplayer:

Ici le jeu concerné est Dead Space 3. Mais bon j'ai aussi du abandonner d'autres jeux comme Max Payne 3 et Rage par exemple. Ce qui est étrange, comme je l'ai dis plus haut, c'est que fsd ne traite pas automatiquement ce changement de disque...

Merci de m'aider, j'en fais appel a vos talent car je suis vraiment désesperé :surrender:

• Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 09:58

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 Messages :

Dans tes dossiers de jeux tu as bien deux dossiers : Disc1 et Disc2 ?

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 10:00

bouboune

bouboune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Oui.

• Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 10:59

warzonefury

warzonefury

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 711 Messages :

Salut, c'est pour quel jeu?

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 11:00

bouboune

bouboune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Dead Space 3.

• Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 12:09

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

slt ,

fais comme ceci .....

tu les extrais avec ( Xbox Image Browser v2.9.0.350 ) ensuite tu les met dans ton dossier games ....... 

Games\

Jeu disk1\

Jeu disk2\

tu n'es pas obligé de faire un dossier pour le jeu et ensuite 2 sous dossiers pour les disc mais le souci c'est que tu verras 2 fois ton jeux dans l'onglet de FSD3 / Xbox360 ........

ou alors comme ceci ...... 

Games\Dead Space 3\disc 1\

Games\Dead Space 3\disc 2\

sans oublier l'espace entre Dead et Space tres important sinon ca ne fonctionne pas ....... 

ou sinon tu les passent dans iso2god ce qui te creera des GOD .........

si ca fonctionne tjr pas regarde tes reglages de Dashlaunch ....... 

Ce message a été modifié par anubis50 - 16 avril 2013 - 12:11.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 12:26

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Utilise iso2god v1.3.6.et il te creera un repertoire unique pour les 2 disques si tu les extrais simultanement. Ou bien fusionne les 2 repertoires crées si tu extrais un par un.

Ensuite FSD 2.0 et 3.0 gerent ça tout seuls.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 12:35

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :

en sachant que les fichiers GOD prennent plus de place ........  ;)

mais dans les 2 cas avec iso2god  ou Xbox Image Browser ca fonctionne ........  ;)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

• Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 18:01

bouboune

bouboune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir tout ça...  :skeptical:

• Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 18:27

jjp38

jjp38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :

en sachant que les fichiers GOD prennent plus de place ........  ;)

mais dans les 2 cas avec iso2god  ou Xbox Image Browser ca fonctionne ........  ;)

LES JEUX GOD NE PRENNENT PAS PLUS DE PLACE .......VOIR MOINS SI TU COCHE DANS LES PARAMÈTRE ISO2GOD:

Full (ISO Rebuilt)===> En plus on est parfois surpris du résultat ===>ET TOUT FONCTIONNE. :newly:

• Retour en haut

Posté 16 avril 2013 - 18:37

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :

je n'ai jamais dit que ca ne fonctionnais pas .....  mais perso je coche jamais l'option Full ( ISO Rebuilt  ) je testerais a l'occasion ...... 

mais bon avec Xbox Image Browser tu vires ce que tu veux aussi apres c'est juste une question de gout ....... 

• Retour en haut

Posté 17 avril 2013 - 15:49

bouboune

bouboune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Bon j'ai tout testé, mais j'ai toujours pas réussi, j'en peux plus de ce truc... 

Mais j'ai une dernière question, est-ce que le changement de disque marche quand je suis sur un support externe? 

+ Moi les pochettes ne s'affichent pas  sur le dashboard... Même si j'ai placé mes jeux correctement dans le dossier hdd1:\Games

• Retour en haut

Posté 17 avril 2013 - 21:11

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :

quand tu dis dashboard tu parles de FSD ?? ..... 

pour avoir les jaquettes de tes jeux suffit de faire " refresh artwork " ........ :) sur le dash alternatif ( FSD) ......

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)