Aller au contenu

Photo

Xlink et gear of war judgment et le 3

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 09 April 2013 - 09:32

alinetguigui

alinetguigui

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai parcouru moult forums, sites et on peut dire que pour une femme je me suis plutôt bien débrouillée :newly:

J'ai mis à jour mon kernel 16203 (seule !  ^^ merci auto GG), mon dash 3.07, et suis sur FSB 3 v725. J'ai configuré mon xlink, ouvert les ports etc etc

Tout fonctionne Nickel avec Call of duty 1 et 2 , MW3 je peux jouer en ligne.

:gimme: SAUF que Gears of wars 3 et judgment me pose de gros soucis. Je lance le jeux, je presse le bouton central, je rejoinds un salon avec 7 joueurs sous link, j'appuie sur x je choisi lien multiconsole, je lance le scan et là il ne me detecte rien du tout....(tous les titles Updates sont à jour) je trouve les menus multi des gears of wars vraiment compliqués.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'exliquer la manipulation à effectuer pour que je puisse rejoindre ces deux jeux splendide en multi.

Passez une bonne journée

Bisou

• Retour en haut

Posté 09 April 2013 - 16:55

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 Messages :
  • Lieu:nulle part

Bonjour

je suppose que quand tu parles de xlink c'est en fait LiNK dont tu veux parler ?

je pars du principe que ta mise à jour avatar est faite ( ton avatar est en couleurs et non pas grisé sur FSD ...

Gears est différent des autres jeux dans la mesure ou tu ne peux pas rejoindre ( ni voir ) une partie en cours ... il n'y a que quand l'hote est dans le salon que tu peux voir et rejoindre une partie ... que ce soit avec gears of war 3 ou Gears of war judgment .....

tu viens de mettre le doigt sur le defaut de LiNK pour ces jeux la ...

Soit tu trouves un moyen de communiquer avec d'autres joueurs ( tu peux intégrer des communautés de joueurs sur LiNK .... dans ce cas la tu peux me MP et je t'aiderai )

ou alors tu fais un refresh et tu attends de tomber sur une partie qui revient dans le lobby .

Cdlt , Jéjé le tech

le tonneau des danaides ....

• Retour en haut

Posté 09 April 2013 - 20:08

alinetguigui

alinetguigui

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Merci beaucoup !! Tu es un chef jéjé ^^

• Retour en haut

Posté 09 April 2013 - 21:52

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,811 Messages :
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Bonjour

je suppose que quand tu parles de xlink c'est en fait LiNK dont tu veux parler ?

je pars du principe que ta mise à jour avatar est faite ( ton avatar est en couleurs et non pas grisé sur FSD ...

Gears est différent des autres jeux dans la mesure ou tu ne peux pas rejoindre ( ni voir ) une partie en cours ... il n'y a que quand l'hote est dans le salon que tu peux voir et rejoindre une partie ... que ce soit avec gears of war 3 ou Gears of war judgment .....

tu viens de mettre le doigt sur le defaut de LiNK pour ces jeux la ...

Soit tu trouves un moyen de communiquer avec d'autres joueurs ( tu peux intégrer des communautés de joueurs sur LiNK .... dans ce cas la tu peux me MP et je t'aiderai )

ou alors tu fais un refresh et tu attends de tomber sur une partie qui revient dans le lobby .

Cdlt , Jéjé le tech

+1

c'est vrais que c'est un peut chiant avec les gears car il faut faire pas mal de refresh pour trouver des lobby sinon se que tu peut faire aussi tu appui sur back tu sélectionne liaison multiconsole et si tu trouve pas de parti tu appui sur Y la c'est toi qui va créer un lobby de jeux donc pour ensuite créer la parti car je te l'accord les menu sont un peut compliquer tu va dans bataille priver et tu attend que les personne qui joue rejoins ton lobby et après a toi de lancer ta parti si tu veut je joue assez souvent sur le link le mieux serai de se mettre au jus chacun pour créer un lobby et se rejoindre

sur se bonne parti a vous

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)