Aller au contenu

Photo

Xbox glitch ne boot plus sur le dash

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 07 avril 2013 - 23:55

matt13

matt13

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Bonsoir tout le monde,

J'ai voulu installer la dernière version du dash comme indiqué et olala quel malheur je n'ai même plus le boot sur le dash,je ne peux plus jouer sur mes jeux.Que faire ?j'ai juste la page d'accueil d'origine de la  XBOX, si une âme charitable veut bien m'aidé?Un grand merci par avance.

Petite précision,j'ai téléchargé le dernier FSD 3 et je l'ai mis sur mon disque dur externe.Au démarrage de ma console je peux l'ouvrir mais je n'ai aucun jeux dessus.

Ce message a été modifié par matt13 - 08 avril 2013 - 00:13.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 00:20

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

Il faut que tu reassocie les differents repertoires de ton disque dur sur Freestyle dash dans content settings.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 00:29

matt13

matt13

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Merci MisterTea.Mais que mettre?au démarrage j'ai une erreur qui me dis: le FSD 3 a craché et de le redémarrer,ensuite j'arrive sur le nouveau FSD 3 mais il est vide,aucune donnée dedans.Si vous pouvez détailler un peu plus je suis novice dans ce domaine.Merci par avance.

c'est bon j'ai réussi à associer tout ça.Par contre il me manque les jacquettes et il faut que je regarde si il y a toujours l'erreur du crash.Merci

Ce message a été modifié par Yoshee - 08 avril 2013 - 07:14.
Messages combinés !

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 02:33

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

les jaquettes se telechargent quand tu relis ta xbox à internet (wifi ou ethernet).

Tu peux forcer en faisant y puis refresh artwork.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 11:16

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Par contre si tu n'a pas le dash d'origine qui se lance (bloqué au logo xbox), alors tu as un gros problème.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 13:24

matt13

matt13

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Non pas bloqué.Par contre  j'ai toujours une erreur qui me dis de faire un "restart FSD 3" et ensuite j'arrive sur le dash.

Ce message a été modifié par matt13 - 08 avril 2013 - 13:55.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 14:36

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

il faut configurer dashlaunch pour que la console boot sur fsd au démarrage

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 21:27

matt13

matt13

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Il va falloir que je vois ça alors,car je ne sais pas ou ça se trouve ^^.Un grand merci à vous de m'avoir aider.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)