Aller au contenu

Photo

Maj Bloqué 99% Lors Du Changement Disque Dure !

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 06 April 2013 - 20:43

kizaruftw

kizaruftw

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonsoir membre logic-surnise  je vais vous expliquer mon problème sa fait 3 semaine que mon disque dure de ma ps3 HS hier matin j'ai acheter un disque dure hitachi 500 gb je l’insère je prend la maj 3.55 fw sur ma clé usb j'ai met les dossiers dans les règle   , j'allume ma ps3 un instant s'affiche connecte la manette via usb et appuie sur ps je fais sa puis  il me demande formaté le disque dure j'appuie sur start + select pendant 5 second je lance le formatage commence il finit puis le 3.55 fw commence tout marche nikél un instant update coincé 99% j'ai laissé ma ps3 allumer pendant 2 heure rien né changé :  j'éteint ma ps3 je change la clé usb je reforma-te le disque dure ps3 toujours même problème le problème que le disque dure que je vien acheter et neuf  le disque dure hitachi marche impeccable sur mon ordinateur  !!    

model de ma ps3 SLim ( CECH-2501A  ) avant que je change le DD j'avais  CFW 3.55 kmeaw

sait plu quoi faire avec ma ps3 poubelle ?    désolé pour l'orthographe

et Merci de votre motivation  ! ! bonne soirée

Ce message a été modifié par kizaruftw - 06 April 2013 - 21:30.

• Retour en haut

Posté 06 April 2013 - 21:11

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Installe ton fw via le factory mode. Si ton disque est ok ca va fonctionné. Installe le rogero 3.55 V 3.7 

Apres t as pas un 3eme disque dur pour tester, des disques dur neuf hs, j en ai eu 2 dernierement.

Quand tu dis qu il fonctionne sur ton pc, t as bien verifié avec le logiciel de hitachi  si ton disque ne comportait pas d erreur ? 

Ce message a été modifié par Guest - 06 April 2013 - 21:12.

• Retour en haut

Posté 06 April 2013 - 21:15

kizaruftw

kizaruftw

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

re merci pour ta réponse  pas encore vérifié mon disque dure si il comporte des erreurs  mais le disque dure et neuf je vien de l'acheter hier !

• Retour en haut

Posté 06 April 2013 - 21:19

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

et puis ? :)

Crois moi, des disques neufs, j en ai deja vu passé des cramé.

• Retour en haut

Posté 06 April 2013 - 21:22

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Le blocage a 99% est quasi systematiquement du au disque dur hs. Essaye de lancer hdd regenerator dessus.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 06 April 2013 - 21:25

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Le blocage a 99% est quasi systematiquement du au disque dur hs. Essaye de lancer hdd regenerator dessus.

Perso j ai un disque neuf avec des secteurs defectueux c est direct SAV !!! Faut lire les tests de google sur les HDD.:)

• Retour en haut

Posté 06 April 2013 - 21:29

kizaruftw

kizaruftw

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

ah oki dsl  ta raison  je telecharge koi comme logiciel pour réparer les secteurs defectueux je suis sous windows 7 merci pour vos réponse  !! 

• Retour en haut

Posté 06 April 2013 - 21:30

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Hdd regenerator, c'est ecrit au dessus :)

Mais n'espere pas trop pouvoir les reparer, c'est surtout pour voir s'il y en a.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 07 April 2013 - 01:01

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

re j'ai installer HDD regenerator avec crack La j'ai lancé la réparation des descteurs defectueux  je crois sa va prend 3 heure la réparation ou plus je vais vous dire la résultat demain !

Serieux, c'est le festival du warez en ce moment ou quoi ???

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)