Aller au contenu

Photo

petit coup de gueule Black Ops 2 & LiNK

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2013 - 14:22

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Lieu:nulle part

Salut

Juste pour dire que ça me saoule vraiment de voir des joueurs francais sur LiNK ( ils se reconnaitront ) s'aplatir comme des merdes au sol quand on leur tire dessus ....

Pourquoi vous allez pas pourrir un peu le live de M$ au lieu de venir sur LiNK ??

Ca gache vraiment tout le plaisir de jouer ; maintenant pour avoir une partie correcte sur LiNK , il vaut mieux se retrouver entre amis .

Jéjé

le tonneau des danaides ....

• Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 14:36

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Ton coup de gueule est reçut  =)

Pourquoi tu fais pas comme eux? et c'est une technique comme les autres...

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 15:36

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

Contacte moi si tu veux un kit rapid fire, y a le drop shot et plein d'autres truc XD

Je réponds à la demande c'est tout^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 15:47

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages

mdr quand c'est pas des jeux moddes ^^

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 16:38

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 messages

Pourquoi tu fais pas comme eux? et c'est une technique comme les autres...

Ce n'est pas une technique .... C'est juste une option de ta manette , des que tu appuies sur la gachette , ca te couche .... aucun mérite la dedans , c'est exactement le même type de triche que les rapid fire .

Merci pour la proposition hackstore mais je fais ça moi même ....

C'est peut etre con mais ma philosophie c'est de jouer sans tricher et que tout le monde soit à égalité .....

Dans notre communauté de joueurs sur LiNK , on a viré tous les tricheurs , moddeurs et autres et va savoir pourquoi , les gens s'amusent beaucoup plus sur nos parties .

étrange non ?

Enfin , c'est un éternel débat mais à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire

Jéjé

• Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 17:08

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages

En même temps c'est le risque de jouer sur consoles hackées ^^ Si tu veux le vrai plaisir du Live tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 09:16

Wayat

Wayat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Lieu:Lyon

Salut

Juste pour dire que ça me saoule vraiment de voir des joueurs francais sur LiNK ( ils se reconnaitront ) s'aplatir comme des merdes au sol quand on leur tire dessus ....

c est la technique de la serpillére,generalement utiliséé par les mauvais ...

si ils se couchent t a qu' a sauter lol

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 09:21

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages

c est la technique de la serpillére,generalement utiliséé par les mauvais ...

si ils se couchent t a qu' a sauter lol

Si c'est sans tricher, je vois pas comment ça peut être un signe de mauvais ^^ Au contraire je dirai ça s'appelle être malin : si tu restes debout sous les tirs t'es pas plus malin ^^

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 12:00

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Surtout que ce genre de technique quand tu pratique pas, ça enerve mais tu finis par te prendre par la main et t'y mettre ;)

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 12:46

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Sur un jeu ou on tue entre 1 et 1.5 sec, avec un décalage de plus de 1 sec avec le lag de compensation et tu te plains que les mecs ce couche pour tirer alors que le jeu est totalement inéquitable en live. A savoir quand même tu as avec certaine arme une précision X2 quand tu est couché, la faute à qui ? Au joueur lol...

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 13:56

Wayat

Wayat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 440 messages

tu part de ce principe tu reste tout le temps couché alors...comme ca meme quand tu avance tu est a l abri des balles..

pour moi celui qui se couche systematiquement quand il y a un emeni reste un mauvais....qui sait soit pas viser soit qui a des reflexes a la ramasse...qu il a pas le temps de tuer un emeni "normalement"

ce type de joueur m insupporte...comme les gars couchés pendant toute la partie qui attendent que ca passe devant leur viseur..(j ai essayé et c est super ennuyeux ya aucun plaisir a jouer comme ca)

apres chacun joue comme il le souhaite....

je dis pas qu'il faut rester debout tout le temps et foncer tete baisséé non plus lol

ya aussi la solution de viser par terre :)

allez y les gars! rushez! on paye pas les balles et on joue pas notre vrai vie!

les parties seront beaucoup plus sympas

Modifié par Wayat, 27 mars 2013 - 14:11.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 14:13

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

C'est à toi de t'accomoder des techniques adverses.

Si tu fais un tour sur le net avec des jeux comme black ops 2 sur PC tu te rendras compte que cette technique est pas toute récente.

D'ailleurs si les joueurs le font systematiquement, à toi de préparer ton viseur pour les shooter au sol.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 14:16

macifilien

macifilien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 messages

Chacun est tout a fait libre d'utiliser la méthode qui lui convient le mieux.

Sans donner de leçon a quiconque, si un joueur choisit une position coucher (type sniper) c'est son choix.

Me concernant, il va me toucher une fois, ensuite je reviens pour l'éliminer, au final, il aura sans doute toucher un ou deux valeureux soldat.

Je pense, que dans le cas de notre ami Jdut, il faut mieux choisir ses salons. Si tu veux éviter ce genre de joueur (dont effectivement je fais parti dans certaine room de MW3)il existe des salons du type free-fr-all... Sinon, rien ne t'empeche des imiter !!!

La, ou je suis complètement d'accord avec toi (jdut) ce sont les joeurs qui ont des modd, code triches... une fois, je suis tombé sur un mec qui "volait en l'air", un autre qui était immunisé comble les balles... pour moi, il n'y a plus aucun intéret de jeux en réseau.

:yuck:

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 14:27

Wayat

Wayat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 440 messages

vous avez raison...chacun joue comme il le souhaite...mais n empeche que ca enerve ...mais on s adapte...

le pire c est que si tu va voir leurs stats , leur ratio k/d est pas folichon non plus...

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 14:40

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages

Si ça vs saoul ceux qui se couche, il faut mettre une sensi plus élevé qu'à votre habitude (mini 6 si t'ai en 4) mettre le détecteur pour noobs avec la type 25 (patché y a pas longtemps et plus puissante). Sans avoir installé de hack tu as un 3/4 aimbot avec une arme qui tue très rapidement de prêt, à mis distance et à longue distance (et avec la co moi je suis casi intuable, le jeu totalement inéquitable mais je fais de jolis cartons XD j'ai déjà fait plusieurs fois plus de 35 morts en MME casi sans mourir, la faute à qui ? Au joueur ou au développeur qui font de la pure mrd pour être poli. Même avec l'atout pour contrer le détecteur pour noobs, le aimbot est encore actif, uniquement des développeurs en or ou en $ qu'ils ont chez treyarch.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 14:47

Wayat

Wayat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 440 messages

Je vais tester pour voir ,bien que n utilise que des mitraillettes avec poignee ergo pour viser plus vite ,balles blindéés pour passer a travers les mur et pointeur laser pour eviter de viser dans certain cas

j ai deja la sensitivité a 6 mais au dessus je galere pour ajuster mon tir...par contre pour se retourner ,avec la sensibilite a 8 c est top...

j ai des potes qui joue a 10....c est chaud mais meme en visant le gars en face peut courir il reste dans le viseur

Modifié par Wayat, 27 mars 2013 - 14:51.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 15:10

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages

Au début tout le monde jouais avec les smg, maintenant je joue qu'avec des AR (l'an94 ou la type25 suivant les ennemis, j'utilise les fusils mitrailleurs le QBB ou le dernier je sais plus le nom quand tu l'as en main avec les bon atout et accessoires ouch que ça fait mal pas besoin de balle blinde avec et tu peut aligner à la chaine les mecs qui se suivent comme des gays, par contre le temps de visée est long donc switch sur la vector pour passer au corp à corp et en déplacement.. Les mecs jouent beaucoup à la smg (msmc/pdw57) si tu garde tes distances avec une ar ou un fusil mitrailleur ils ont peut de chance de te toucher et contre la vector de prêt tu as le dessus (à par si la co est défavorable). Les fusil mitrailleurs on casi aucun recul, il faut mettre le viseur ed... et tu fera des headshot facilement avec.

edit: le dernier patch à amélioré la puissance du QBB et du dernier fusil mitrailleur et de la type25 ça se connais, dans ce patch ils ont diminué la msmc et d'autre smg mais là j'ai pas vue de diff.

Heureusement que les mecs suivent la cible plus le sensi est grosse et plus tu le voie la diff, il y a la visée assisté sur BO2, lol tu le sais pas :-).

Modifié par yvan.17, 27 mars 2013 - 15:28.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 15:40

Wayat

Wayat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 440 messages

J ai testé la visée asistée mais j aime pas....des fois ton viseur va pas ou tu veut quand tu as 2 gars en face de toi...

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 15:54

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages

C'est un coup à prendre qui facilite grandement les moyens et long shoot. Au corps à corps ou de prêt au début sa m'a un peut dérangé devant 2 ennemis mais plus maintenant. Soit sa me le fait plus et à été patché ou j'ai pris le coup je sais pas.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2013 - 16:05

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 messages

Salut

je reviens pour donner qq précisions ....

la technique de la carpette comme je l'appelle ( serpillere est aussi une belle métaphore ) peut se faire de deux manieres ....et suivant la methode utilisée le résultat n'est pas du tout le même ....

Je fais le distinguo entre le joueur qui , quand on lui tire dessus , appuie comme un furieux sur B pour se coucher , ce qui lui prend un certain temps ( le temps d'etre tué entre autre ) et le mec qui a un bouton en plus sur sa manette ( ou qui lie l'utilisation de la gachette à ce bouton ) qui lui permet de passer directement en position allongée ....

J'ai testé la technique de base en appuyant sur B ... ben il en faut du temps pour se retrouver allongé sur le sol .... la plupart du temps , je me fais tuer avant d'avoir pu répliquer ....

Moi je vous parle des joueurs qui , des qu ils tirent se retrouvent en position allongée ... c'est quasiment instantané chez eux .... et ça c'est tricher ...

J'ai déjà eu l'occasion de jouer souvent avec vous ( il me semble reconnaitre vos pseudos ) et je n'ai jamais observé la moindre tricherie de votre part même si vous avez des ratios de folie .....

Aprés , je vous avoue que lorsque ça m'enerve ( ce qui m'arrive assez rarement vu mon age avancé ) , je quitte la partie et j'en cherche une autre ....

C'est en tout cas interessant d'avoir vos opinions la dessus

à bientôt sur LiNK ( xlan360 jéjé)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)