Salut
je reviens pour donner qq précisions ....
la technique de la carpette comme je l'appelle ( serpillere est aussi une belle métaphore ) peut se faire de deux manieres ....et suivant la methode utilisée le résultat n'est pas du tout le même ....
Je fais le distinguo entre le joueur qui , quand on lui tire dessus , appuie comme un furieux sur B pour se coucher , ce qui lui prend un certain temps ( le temps d'etre tué entre autre ) et le mec qui a un bouton en plus sur sa manette ( ou qui lie l'utilisation de la gachette à ce bouton ) qui lui permet de passer directement en position allongée ....
J'ai testé la technique de base en appuyant sur B ... ben il en faut du temps pour se retrouver allongé sur le sol .... la plupart du temps , je me fais tuer avant d'avoir pu répliquer ....
Moi je vous parle des joueurs qui , des qu ils tirent se retrouvent en position allongée ... c'est quasiment instantané chez eux .... et ça c'est tricher ...
J'ai déjà eu l'occasion de jouer souvent avec vous ( il me semble reconnaitre vos pseudos ) et je n'ai jamais observé la moindre tricherie de votre part même si vous avez des ratios de folie .....
Aprés , je vous avoue que lorsque ça m'enerve ( ce qui m'arrive assez rarement vu mon age avancé ) , je quitte la partie et j'en cherche une autre ....
C'est en tout cas interessant d'avoir vos opinions la dessus
à bientôt sur LiNK ( xlan360 jéjé)