Best Answer stephane17, 15 February 2013 - 21:30
Salut,
Oui tu peux faire les mise a jour des jeux que le live te propose et ca sans probleme.
Go to the full post
Best Answer stephane17, 15 February 2013 - 21:30
Salut,
Oui tu peux faire les mise a jour des jeux que le live te propose et ca sans probleme.
Go to the full postPosté 15 February 2013 - 21:29
#1Salut à tous !!! Petite question surement déja posé des milliers de fois mais j'ai une xbox360 avec xkey ma console n'est pas flasher. Est-ce que je peux faire les MAJ lorsqu'un jeux me le demande via le live ???? ou cela va faire bugguer ma xbox360 .
Posté 15 February 2013 - 21:30 Best Answer
#2Salut,
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 15 February 2013 - 21:50
#3merci encore une fois pour tes conseils !!!!!!!!!!!!
Posté 16 February 2013 - 11:15
#4Je profite pour vous demander j'ai aussi une xbox 30 avec xkey, mais j'ai un problème à cause d'un jeux télécharger "Hitman-Collection" la consol c'est lancer en mise à jour du système. Quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre la console à jour a partir de la xkey. (je suis un jeune novice, alors parler moi avec des termes simples ^^)
Posté 16 February 2013 - 11:34
#5Pour faire la mise a jour de la console soit tu la fais a partir du live ou soit tu la fais a l'aide d'une cle usb ou tu auras la mise a jour téléchargeable sur le site du support xbox.com.
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)