Aller au contenu

Photo

comment bien choisir son nouveau CFW

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 13 février 2013 - 21:13

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

Bonsoir tout le monde ,
Alors comme dans le titre je souhaite passez a un CFW plus récent, mais y a pas de comparaison claire entre tout ceux sortie,
1/-j'aimerais avoir votre avis pour connaitre le meilleurs.
2/-alors j'aimerais avoirs votre avis sur comment reconnaitre les fixes parmis mes 300 titre qui serons compatible sans testé.
3/-autre chose si les gens qui se son fait banir du SEN était tous sur en rogero ou bien c'est un pure hasard
4/-si il suffi de resigné les homebrows pour pouvoir tous les réutilisable??!
5/-et pour finir si un downgrade en software existe sans E3 flasher!! 

dsl pour ma façons d'écrire si elle ne vous plais pas mais je cherche des réponses, s'abstenir si c'est pour une autre raisons s'il vous plais!! 
merci a tous d'avance.

Modifié par rafikuchiwa, 13 février 2013 - 23:59.

• Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 21:53

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

Ça ne sert à rien de faire deux fois le même topic ! J'ai supprimé l'autre.

• Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 21:58

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

Ça ne sert à rien de faire deux fois le même topic ! J'ai supprimé l'autre.

nn je me suis seulement rendu compte que je l'avais mis dans la mauvaise section!!
:fear: 

• Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 22:09

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

Quand c'est comme ça, demande à un modérateur ou administrateur de déplacer le sujet la prochaine fois.

• Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 22:35

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF

C'est quoi tout ces smileys ! sa donne même pas envie de lire !

• Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 22:37

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Qu'est ce que tu reproches à la dizaine de smileys que t'as pas mis ? 

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 22:57

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

mmmhemm quelle assertion pertinante je suis sure que c'est très intéréssant mais je me demandez si c'est pas un poile hors sujet tout sa?! 

• Retour en haut

Posté 13 février 2013 - 23:24

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Tant qu'à faire autant rester dans le HS ... Il est évident que tes smileys en tout genre sont plus qu'inutiles et nuisent à la compréhension de ton pavé qui est déjà bien complexe à déchiffrer ...

De grasse, pour reprendre tes mots, essaie de faire un effort bon-sang !....

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 14 février 2013 - 09:27

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Bon, je crois qu on t en a mis assez comme ca !! c est clair qu un correcteur d orthographe sur ton navigateur ne te serait pas inutile !

Apres même moi tu m as envoyé ton message , sache que  la patience est une vertu :), sur le forum il doit y avoir tres peu de sujet sans réponses. Donc passe par ce moyen la prochaine fois en creant un nouveau POST, car ça fait boulet d envoyer des messages a 30 personnes !!!

1) il n y a pas de meilleur , tt dépends de ton utilisation et de ton savoir faire !!!

2) Si tu ne veux pas de FIX , tu mets un rogero 4.30 ! ou un CFW 4.30 ou 4.31!!! pour les reconnaitres c est tjs ecrit dessus

3) Jouer en reseau avec un CFW , ca s appelle du suicide ^^

4) On ne peux pas downgrader en software.

PS , je me pose toujours la question du mot QUIET dans ton premier message XD, ca voulait dire quoi ? 

• Retour en haut

Posté 14 février 2013 - 09:31

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

2) Si tu ne veux pas de FIX , tu mets un rogero 4.30 ! ou un CFW 4.30 ou 4.31!!! pour les reconnaitres c est tjs ecrit dessus

+1 ^^ un bon rogero 4.30 et tu joues a tout ;)

Et il faut un max de dextérité et de patience pour le hardware, perso, j'ai une société de modif et je ne touche pas au DWG ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 14 février 2013 - 09:55

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

Bon, je crois qu on t en a mis assez comme ca !! c est clair qu un correcteur d orthographe sur ton navigateur ne te serait pas inutile !

Apres même moi tu m as envoyé ton message , sache que  la patience est une vertu  :), sur le forum il doit y avoir tres peu de sujet sans réponses. Donc passe par ce moyen la prochaine fois en creant un nouveau POST, car ça fait boulet d envoyer des messages a 30 personnes !!!

1) il n y a pas de meilleur , tt dépends de ton utilisation et de ton savoir faire !!!

3) Jouer en reseau avec un CFW , ca s appelle du suicide ^^

PS , je me pose toujours la question du mot QUIET dans ton premier message XD, ca voulait dire quoi ? 

merci d'avoir arrêté le harcellement et pour votre infinie bonté, ensuite je te répond en ce qui concerne QUIET c'est simplement QUI ET sans l'espace que j'avais pas remarqué, ensuite j'aimerais plus de détaille en se qui concerne ta premier réponse "dépends de ton utilisation" tout les CFW son la pour faire tournée des back-up et des homebrows,a ma connaissance limité bien sure, car c'est justement sa qui me tracasse, on dit partout que sa dépend de l'utilisation sans précisez les différence merci!!
concernant les fixe sais bon je laisse tombé cette question je testerais chaque jeux au moment venue jusqu'à les avoir tout essayais!!

• Retour en haut

Posté 14 février 2013 - 10:43

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Si ton but, c est de jouer aux jeux uniquement , tu mets le rogero 4.30......

• Retour en haut

Posté 14 février 2013 - 20:54

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

Si ton but, c est de jouer aux jeux uniquement , tu mets le rogero 4.30......

oui bien sure c'est mon bute mais que m'apporterais les autre CFW et c'est sa ma vrais question celle qui est dans le titre et que je n'est pas changer depuis le début!! 

• Retour en haut

Posté 14 février 2013 - 21:09

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

C'est la même chose, Rogero ou Rebug, tu ne sentiras presque pas la différence. Te prends pas le chou pour ça, un CFW reste un CFW qui sert principalement à lancer des backups. Les fonctions secondaires déprendront surtout de ton manager (Iris, Multimann, etc.) et des homebrews que tu vas installer. De mon côté, je préfère les CFW Rebug, pour le DEX par exemple. Mais c'est à toi de voir et de tester pour te faire ton propre avis.

• Retour en haut

Posté 15 février 2013 - 07:59

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Comme le dit passe code, c est a toi de te faire ton propre avis.

Pour le rebug, perso c est celui que je préfère aussi, il a pour avantage contrairement aux autres firmware de pouvoir jouer a tous les jeux avec un lecteur hs, de passer en console retail ou devellopeur très facilement.

De quitter le mode DEX tres facilement, contrairement aux autres firmwares de DEV.

Cependant c est plus pour un utilisateur aguéri, vu qu il y a enorment d options et qu il est très facile de faire n importe quoi.

Apres les derniers versions de Multiman ne supporte plus ce FW depuis quelques jours.

A savoir qu avec tous les FW, tu peux jouer a tous les jeux, mais il vaux mieux avoir un 4.30 Rogero pour un débutant car tu as toutes les clés de décryptage pour tous les jeux.

Vu qu il a un patch LV1 no check, il n y a aucun riques pour l linstallation meme si la console n est pas dehashé.

• Retour en haut

Posté 16 février 2013 - 22:59

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

et une dernier question pour clore ce sujet (et oui tout a un fin) est ce que c'est plus risqué d'installer CFW Rogero 4.30 V2.05 apartir du XMB d'un CFW KMEAW 3.55?!

• Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 09:21

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

et une dernier question pour clore ce sujet (et oui tout a un fin) est ce que c'est plus risqué d'installer CFW Rogero 4.30 V2.05 apartir du XMB d'un CFW KMEAW 3.55?!

Tout dépends quel est ton firmware de base et si l installation vient apres un downgrade.

Modifié par Guest, 17 février 2013 - 09:21.

• Retour en haut

Posté 17 février 2013 - 20:59

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

non ma console est un pack de gran tourismo 5 sortie en novembre 2010 avec comme frimware d'origine 3.55

normalement sa devrais allez sans dé-hashage?!

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)