Bonjour,
Alors là j'ai un problème avec une corona v2, ce n’était pas ma première, je vais comme d'habitude: J'ai donc 4 dump 48mo identique et 1 de 4Go, je cree le ECC avec J-Runner, je le flash, j'installe la glitchchip v2.2 et la aucun reset, je refais le montage je change le F C5R11 à la place du P4P5, rien toujours aucun boot.
J'ai donc voulu remettre la console d’origine, flash de la nand 48Mo, je vire la puce et la led rouge au démarrage ... Je flash le 4Go led rouge aussi ... je vire le lecteur de nand toujours pareille.
Sous AutoGG ou J runner, les nand sont indiqué comme nickel et ils m'indiquent bien le kernel 13599.

Du coup je sais plus trop quoi faire, la première fois que ça m'arrive, j'ai lu sur le net que ça pouvait venir du lecteur de nand, il y est plus donc ça vient pas de ça, le post out est là, ça pouvait venir aussi du nouvelle ECC du j-runner...
J'ai regardé sur toute la CM, aucun CC. La pastille P4P5 est légèrement décollée, mais je pense pas que ça vienne de ça.
Peut être un problème de nand, mais sous windows elle est bien visible et fonctionnel, et à chaque fois "ejecter" pour la déconnecter du pc.
Je vous remercie d'avance 
Voici deux photos de la CM:

Modifié par Joris 73, 08 février 2013 - 23:27.