Je poste sur ce forum car je suis un nouveau dans le monde Xbox360.
J'ai acheté une xbox 360 d'occasion qui était déjà flashé. J'ai tenté de me renseigner sur le net pour identifier la version de flash de ma xbox mais je ne suis toujours pas sur. Elle a été flashé en septembre 2012 donc je pense que c''est un flash lt3. Ma Xbox est une Xbox Fat avec un lecteur liteon. J'ai cru lire sur le net si je me souviens bien qu'on avait obligatoirement besoin de dvd+R verbatim pour graver les jeux. Et d'un graver flashé avec Ixtreme ( je suis pas sur car je suis nouveau donc si je fais des fautes corrigé moi ).
Mes questions sont:
-Est-il possible d'acheter un matériel pour flasher sa xbox seul? (Lizard? Xboxusbpro V2?)
-Quelqu'un peut me dire si il faut obligatoirement un graveur spécial pour les nouveaux jeux? Si oui je peux utiliser un graveur externe par clé usb? Si je mets le graveur dans un boitier externe? Car je possède un graveur que j'ai acheté il y a quelques années et que je n'ai toujours pas déballé, c'est un liteon Ihap32 allwriter, je sais pas si il est compatible?
Désolé, si je ne suis pas assez clair je suis un novice. J'ai essayé de me renseigner sur le net mais c'est pas évident quand on est pas callé

Merci pour vos futures réponses et j'espère pouvoir aider les autres lorsque vous m'aurez instruit !