Aller au contenu

Photo

Mods GTA IV

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 02 janvier 2013 - 11:38

febryce

febryce

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 517 Messages :
  • Lieu:Belgique
Salut à tous !

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de modder GTA IV sur nos belles XBOX 360 JTAG/RGH ?

Je voudrais principalement remplacer les skins des voitures et autres véhicules.

Quelqu'un connaitrait-il un tuto ?

Merci d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 18:03

biturbo

biturbo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Salut feb

oui sa existe depuis la sortie du jeu en 2008, il te suffit de telecharger l'iso ensuite les mods, puis avec xbox back up creator tu installe les mods dans ton iso, tu patch le tout et n'oublie pas de vider egalement ton cache systeme de ta xbox car cela peux cree des bugs.

les sites de mods il y en a plein mais le meilleurs reste seZsins.com par contre il est en anglais mais tu trouvera tout (tuto, mod etc etc)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2013 - 18:20

febryce

febryce

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 517 Messages :
  • Lieu:Belgique
Salut !

Ta réponse m'étonne ! J'ai beau chercher sur le net tout lem onde dit que ce n'est pas possible.. Ca l'est depuis le JTAG et non depuis la sortie du jeu.. Car ce qui existait en 2008 c'etait simplement du mod cheat et juste le changement de skin du couteu en hache et duex trois trucs, mais pas les vehicules.

Ton site ne fonctionne pas :(
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2013 - 02:02

FuRiouZeHD

FuRiouZeHD

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 344 Messages :
Pour les skins des véhicules, tu peut seulement sur 2/3 véhicules car ils ont des textures, les autres véhicule sont des couleurs donc non.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 01:40

biturbo

biturbo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
voila le site

http://www.se7ensins...ft-auto-iv.142/

apres tu peut pas importer des skins style audi,bmw mais tu peux modifié les couleurs, jantes, quelques options carrosserie etc... de vehicule existant
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 12:35

GUIZMO

GUIZMO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
  • Lieu:35000
  • Passions:motocross
nan pas du tout les gars , gta 4 sur xbox ne peut pas changé les textures des vehicules cela existe que sur pc
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)