
J'ai acquis une corona V1 que j'ai décidé de glitcher avec une Matrix V2 rev C corona ready.
J'ai fait mon dump avec succès (pas de bad blocks), j'injecte l'ecc et puis je monte la puce.
Mais d'un coup, la led bleue se met à clignoter rapidement! J'ai essayé de changer le timing de la puce
grâce aux switchs mais parfois elle ne clignote pas du tout! Et parfois la puce clignote mais le ventilateur de la console s'arrête!!
(La console pourtant est en marche puisque la led verte s'allume).
J'en avais marre alors j'ai décidé de remettre la NAND d'origine mais à la fin de l'écriture, la console a bipé! (le son qui indique que la console est en marche)
J'ai retiré les soudures et en branchant l'alim, la console rebipe à nouveau! Mais là plus rien du tout! Elle veut plus démarrer! Même plus de bip quand je touche
le bouton de démarrage! Quand j'enlève le bloc alim et que je le rebranche, elle bipe à nouveau mais ne démarre plus.
J'ai essayé d'effacer la NAND mais là J-runner ne la trouve plus! Même la MAtrix NAND flasher ne détecte plus la NAND!
Vous avez une solution s'il vous plaît? la je désespère... Merci bcp!