Aller au contenu


Photo

Lancer ses ISO Wii sur Wii U simplifié grâce à d2x cIOS Installer Mod v2.2 par fix94


  • Veuillez vous connecter pour répondre
299 réponses à ce sujet

Posté 28 avril 2013 - 10:47

#281
DocMario

DocMario

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Toujours personnes ? :(
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 13:44

#282
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

reinstalle tes cIOS.


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 14:24

#283
Vegetossj4

Vegetossj4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Merci beaucoup, ça fonctionne très bien ! Et puis Lego Batman n'est pas si mal :)


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 22:25

#284
xav2202

xav2202

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

salut a tous,

 

moi j'ai toujours le souci de manette... pourtant j'ai utilisé le "fix 94" .... ma manette de désynchronise au lancement du jeu... que ca soit la nouvelle wii motion plus ou l'ancienne... 

 

quelqu'un pour m'aider ? :-) 

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 18:33

#285
f.Powx

f.Powx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Teaching us everyday, logic paradise makes my dayz <3


  • Retour en haut

Posté 04 août 2013 - 01:39

#286
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci Artik pour le tuto :)
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2013 - 04:58

#287
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
je viens d'essayer, nickel tout ça !
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 17:19

#288
endoktrine

endoktrine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Bonjour je voulais savoir s'il etait possible d avoir le forwader du loader neogamma r9 56 svp ?
car j ai la chaine hbc mais elle n est pas en full ecran donc quand je lance ca ne me remplit pas ma tv ma wii u est connecté en hdmi

merci de votre reponse
  • Retour en haut

Posté 26 février 2015 - 14:19

#289
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
pourquoi on peut pas utilisé de SDHC sa marche pas?? moi en fête les logiciel sont installé et quand je lance wiiflow ou usb loader ,les jeux ne se voit pas il a que les logiciels usb loader et wiiflow ,je sais pas de quoi et le problème es que je doit refaire toute l'installation??
  • Retour en haut

Posté 26 février 2015 - 18:17

#290
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
petit probleme tout fonctionne sauf sur WiiFlow il a des jaquette qui manque et j'arrive pas a les mettre comment on fait??sachant que sur le USB Loader GX
jai tout mi les jaquette et tout passe nikel sauf que il faut passé par le menu et j'aimerais que sa se lance direc!!
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2015 - 18:13

#291
peabody

peabody

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
meme quand on suis ce tuto mais sans installer les forwarder on est oubliger de avoir une wiimote normale?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2015 - 18:13

#292
peabody

peabody

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
meme quand on suis ce tuto mais sans installer les forwarder on est oubliger de avoir une wiimote normale?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2015 - 18:17

#293
peabody

peabody

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
non encore ce foutu problème de connexion ce a cause de sa que j'envoi plusieurs message a la foi bon j'ai poser cette question car j'ai une wiimote avec le motion plus integere lego batman et tout le nécessaire il n'ya que multimode manager qui me bloque somme nous oubliger d'avoir une wiimote normale?
  • Retour en haut

Posté 26 août 2015 - 22:48

#294
Amo6220

Amo6220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Jeux vidéo, Taekwondo et Iaido.
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand j'ouvre le homebrew channel et les autres homebrew mon écran est afficher en 4/3 alors que le menu principal s'affiche en 16/9 ???
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2015 - 17:32

#295
Wii64

Wii64

    Sunriseur

  • Technicien
  • 255 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand j'ouvre le homebrew channel et les autres homebrew mon écran est afficher en 4/3 alors que le menu principal s'affiche en 16/9 ???

T'as bien la dernière version ?


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 15:46

#296
fet95

fet95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Petite question bête.
J'ai réussi à tout installer .... Le jeu let sing 2016 se lance impeccablement .

Néanmoins il ne se met pas sur tout l'écran j'ai plutôt un 4:3 .
Même en modifiant les paramètres de ma tv je n'arrive pas le changer.

Y a t'il une astuce !?

Merci

Édit : la version proposée est ancienne non !? Celle du Tuto !?

Si oui, si on l'a déjà installé , il n'y a que les fichiers à modifier ?

Modifié par fet95, 20 mai 2016 - 10:24.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2016 - 22:48

#297
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 527 messages
merci pour ce tuto clair net et precis , réalisé avec succès sur une wii u fraichement acheté en 5.5.1
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 23:49

#298
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Bonjour je viens d’acquérir une Wii U malheureusement en 5.5.2. neanmoins je souhaiterai migrer de ma Wii vers ma vWii pour ce qui est du hack de ma wii (et de mes emulateurs). Ma question c'est juste de savoir si ce tuto est toujours réalisable 5ans après sa rédaction :)


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 16:14

#299
superfafa

superfafa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Bonjour,

J'ai exactement plus ou moins la même question que nimmegil.

En fait pour faire de la place sous ma TV j'ai viré la wii qui était hacké avec un disque dur branché. Une partition en wfbs pour les jeux Wii et une partition en fat32 pour les jeux GC. j'utilisais usb loader GX ... Tout était nickel.

J'aimerai migré vers la Wii U .

Je m'explique : J'aimerai pouvoir branché mon disque dur qui était sur la wii sur ma wii U . Une fois bien entendu aprés avoir suivi le tuto ( pas compliqué ) pour hacker le mode vwii de la wii U

Ma question :

Es ce que cela est envisageable ? Ou bien il y aura un traitement a faire sur mes bakcup présents le disque dur ?

Si tout pouvais s'enchainer ce serait top.

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller.

Cordialement

Modifié par superfafa, 26 octobre 2017 - 16:15.

  • Retour en haut

Posté 11 février 2018 - 13:50

#300
mw@.com

mw@.com

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour  @ tous les soupçonneux de la planète! Gosse information ! J'ai hacké une WII U 5.5.2 en suivant à la lettre toutes les infos de se site. en prenant soin de bien utilisé des .WAD et des APPs pour WIIU! pas de brikage ... juste quelques soucis!ces soucis viennent exclusivement du disque dur un verbatim 2.00 en 300 GB auto-alimenté sur port(qui fonctionné à merveille sur une WII)! j'ai essayé de bricoler en câble en Y se qui a fonctionné mais le disque s’arrête sans raison apparente! j'ai essayé ensuite un HUb 2.00 avec une alimentation en sus! idem le DD s’arrête! Donc lisez maintenant, et comprenez bien ceci; Avec la WII U en mode WII veuillez utiliser uniquement des disques dur avec une alimentation qui leur est propre! j'ai quand m^me insisté avec mon disque auto alimenté sur la partie WII U.Pour l'heure sa a l'air de fonctionner il y a eu une coupure dés la mise en route mais le disque a apparemment moins besoins de tourner qu'en émulation WII avec les loaders qui reclament visiblement de beaucoup  d'info au disque. Et même si les programmes sont sur SD! voila en espérant avoir aider les plus incrédules et les plus perdus! bisoos tous pleins!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)