renseignements xbox 360 slim pack forza4
Posté 20 December 2012 - 19:29
je crois que lecteur est un lite-on 9504 ou 0225
le 4° dernier chiffre du n° de serie est le 2
lot NO/DATE: 1241X
a savoir que je souhaiterais continuer a jouer sur le live mais sans etre bani et par la suite pouvoir jouer a des jeux via HDD externe ou jeux graver
Merci d'avance
pour + d'info n'hesitez pas !!!!
Posté 20 December 2012 - 20:24
Si tu as bien un lecteur 9504 ou 0225, tu as le choix entre le flash du lecteur ou l'installation d'un Xkey.
Personnellement je te conseillerais plutôt le Xkey pour pouvoir lancer tes jeux à partir d'un disque dur externe.
De cette manière, pas de prise de tête avec les gravures assez contraignantes maintenant et tu gardes l'accès au Live.
Posté 20 December 2012 - 20:52
Salut,
Si tu as bien un lecteur 9504 ou 0225, tu as le choix entre le flash du lecteur ou l'installation d'un Xkey.
Personnellement je te conseillerais plutôt le Xkey pour pouvoir lancer tes jeux à partir d'un disque dur externe.
De cette manière, pas de prise de tête avec les gravures assez contraignantes maintenant et tu gardes l'accès au Live.
Posté 20 December 2012 - 20:58
Posté 20 December 2012 - 21:05
Ensuite pour la modifier, si tu es novice et que tu as peur de la griller, passes par un technicien, c'est plus sur.
Puis ça te reviendra certainement moins cher que d'acheter tout le matériel pour la modifier toi même.
Posté 20 December 2012 - 21:27
Impossible de te dire la version exacte du lecteur sans ouvrir la console.
Ensuite pour la modifier, si tu es novice et que tu as peur de la griller, passes par un technicien, c'est plus sur.
Puis ça te reviendra certainement moins cher que d'acheter tout le matériel pour la modifier toi même.
Posté 20 December 2012 - 21:29
Posté 20 December 2012 - 21:33
Ensuite, oui tu pourras aller sur le Live mais il faut garder à l'esprit que toute console modifiée t'expose à un risque de ban à tout moment.
Maintenant, depuis que le Xkey est sorti il n'y a pas eu de vague de ban. D'ailleurs ça fait 3 ans qu'il n'y en a plus, sauf pour ceux qui jouent avant la date de sortie officielle des jeux où ceux qui cheat.
PS: évite les multi post en citant les réponses précédentes
- ced2431 likes this
Posté 20 December 2012 - 21:35
Tout dépend du tech que tu contactes mais en moyenne c'est 110 à 130€ pour le Xkey + son installation.
Ensuite, oui tu pourras aller sur le Live mais il faut garder à l'esprit que toute console modifiée t'expose à un risque de ban à tout moment.
Maintenant, depuis que le Xkey est sorti il n'y a pas eu de vague de ban. D'ailleurs ça fait 3 ans qu'il n'y en a plus, sauf pour ceux qui jouent avant la date de sortie officielle des jeux où ceux qui cheat.
Posté 20 December 2012 - 21:36
Tout dépend du tech que tu contactes mais en moyenne c'est 110 à 130€ pour le Xkey + son installation.
ok et pour le flash du lecteur la methode est simple ?
Posté 20 December 2012 - 21:42
Là aussi il te faudra un minimum de matériel qui te coûtera plus cher que de passer par un tech.
(USB Pro, CK3, PCB de remplacement ou Kamikaze template ou Sputnik Probe etc ...)
Ensuite avec l'achat des DVD DL, d'un graveur compatible Burner Max et le passage à la caisse pour les MAJ du flash quand nécessaire, ça te reviendra plus cher que le Xkey à force.
Puis les nouveaux jeux sont "difficiles" à graver correctement alors qu'avec le Xkey tu n'as même pas à t'en soucier.
ps: Arrête de poster 2 messages à la suite, tu vas te faire engueuler par un modo
Pour l'instant je suis le seul à te répondre donc pas besoin de citer mes réponses, tu répons directement.
Ce message a été modifié par jigsaw_93 - 20 December 2012 - 21:43.
Posté 20 December 2012 - 21:57
Tout dépend du modèle de ton lecteur puis de la version de son chipset.
Là aussi il te faudra un minimum de matériel qui te coûtera plus cher que de passer par un tech.
(USB Pro, CK3, PCB de remplacement ou Kamikaze template ou Sputnik Probe etc ...)
Ensuite avec l'achat des DVD DL, d'un graveur compatible Burner Max et le passage à la caisse pour les MAJ du flash quand nécessaire, ça te reviendra plus cher que le Xkey à force.
Puis les nouveaux jeux sont "difficiles" à graver correctement alors qu'avec le Xkey tu n'as même pas à t'en soucier.
ps: Arrête de poster 2 messages à la suite, tu vas te faire engueuler par un modo
Pour l'instant je suis le seul à te répondre donc pas besoin de citer mes réponses, tu répons directement.
bien merci pour toute ces infos tu montes les xkey par hazard?
je sais pas comment faire pour arreter de doubler les msg
Ce message a été modifié par ced2431 - 20 December 2012 - 21:58.
Posté 20 December 2012 - 22:33
Reve pas trop avec ce numero de lot, ça m etonnerait que ça soit un 0025 encore moins un 9504.
C est quoi la date mfr de la console ?
Posté 21 December 2012 - 13:13
donc glitch pour récup la clé etc..
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 21 December 2012 - 14:04
Tu dois avoir un lecteur inflashable pour le moment, donc le mieux c'est de contacter un tech de ta région, de lui apporter la console et il te diras ce qui est possible et surtout comment procéder car le Glitch sera quasi obligatoire.
Ce message a été modifié par jigsaw_93 - 21 December 2012 - 14:05.
Posté 22 December 2012 - 09:03
En effet, je n'avait pas prêté attention au Forza 4 dans le titre donc comme c'est un pack très récent, tu n'as pas de lecteur 9504 ou 0225 dedans (ou alors très peu de chance).
Tu dois avoir un lecteur inflashable pour le moment, donc le mieux c'est de contacter un tech de ta région, de lui apporter la console et il te diras ce qui est possible et surtout comment procéder car le Glitch sera quasi obligatoire.
salut a tous le mfr de la console est 2012 07 11
Posté 22 December 2012 - 09:10
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 22 December 2012 - 11:51
laisse tomber c est quasi sur du 1175 donc rgh obligatoire pour récupérer la clé dvd, du coup la prestation de pose va monter de kk euros.
ok il faut compter combien alors a peu pres ?
Posté 22 December 2012 - 12:30
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 23 December 2012 - 17:02
Le lecteur c'est du 1532 ou un 1175 de tout maniere il faudra passer pas du RGH.
Ce message a été modifié par ConsoleX - 23 December 2012 - 17:02.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)