probleme pour programmer glitchchip 2.2
Started by hc3x, déc. 20 2012 03:57
5 replies to this topic
Posté 20 décembre 2012 - 03:57
Salut, Quand vous programmer la glitch chip de soulheaven avec un jrprogrammer, faut-il avoir préablement souder la chip à la CM ??? car dans j runner j'ai toujours un message .....xilinx not detected. Faut-il que la glitchchip soit alimenté par un autre source que le jr-programmer ? Avez vous une idée du problème?
Posté 20 décembre 2012 - 07:02
Posté 20 décembre 2012 - 08:34
Deja es ce que quand tu branche ta puce a ton modul , la puce s'allume?
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 20 décembre 2012 - 20:03
Bahhhh. J'ai trouvé le probleme.... c'est le cable entre le jrprogrammer et la glitchchip!!!!. Il ya eu une erreur lorsque le cable a été fabriqué; le connecteur noir qui se branche sur le pinhead du glitch chip et à l'envers , donc l'identification des pins sont erroné ...le vcc se retrouve sur la pin indiqué tms ..etc. Bref ma glitchchip est programmé maintenant ( lumiere verte allumé) ... une chance que la chip n'a pas sauté
Posté 20 décembre 2012 - 20:03
Bahhhh. J'ai trouvé le probleme.... c'est le cable entre le jrprogrammer et la glitchchip!!!!. Il ya eu une erreur lorsque le cable a été fabriqué; le connecteur noir qui se branche sur le pinhead du glitch chip et à l'envers , donc l'identification des pins sont erroné ...le vcc se retrouve sur la pin indiqué tms ..etc. Bref ma glitchchip est programmé maintenant ( lumiere verte allumé) ... une chance que la chip n'a pas sauté
Posté 20 décembre 2012 - 21:09
selon cas ; il faut allumenter la puce , j'ai des glitchips qui sont reconnu sans les alimenter et d'autre non
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)