Aller au contenu

Photo

8 Days : la team fail0verflow progresse sur le hack de la Wii U

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 10 décembre 2012 - 10:06

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
d'ici 8 jours on va avoir du lourd

la La team fail0verflow à toujours sortie des choses en béton sur Wii et progresse super sur la Wii-u.

dump Nand , Wii-u... , lecteur ....

wait & see

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2012 - 10:26

Choca33

Choca33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
En même temps si ils progressent aussi vite, c'est surtout car Nintendo à l'air de s'en foutre (stratégie commerciale, ça c'est des types intelligents, autre chose que ces clowns chez Microsoft et Sony). Une console qu'on peut pirater, c'est très bon pour les ventes de la console, et qui dit beaucoup d'achats de leur console dit aussi encore plus d'intérêt pour les entreprises qui développent les jeux (le piratage n'a qu'un impact minime sur les ventes, ils ont l'air d'avoir compris depuis un sacré bout de temps, et chapeau à eux).

Sinon concernant le code, du sha-1 voudrait aussi dire qu'on peut casser le hash, un checksum n'a AUCUN intérêt, mis à part lors d'uploads pour éviter les fakes ou voir si le fichier a été parfaitement téléchargé.

Modifié par Choca33, 10 décembre 2012 - 10:30.

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2012 - 12:48

Miira

Miira

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
C'EST le hachage de "CFW-WiiU" qui sera posté en téléchargement dans 8 DAYS....

Du moins, on l'espère...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2012 - 12:49

neoskyriper

neoskyriper

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
ah je le savai ke dici 8 jour yaura des news

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2012 - 13:45

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Lieu:33000
merci pour l'info

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

mon profil technicien logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2012 - 15:55

nightmare84

nightmare84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 messages

En même temps si ils progressent aussi vite, c'est surtout car Nintendo à l'air de s'en foutre (stratégie commerciale, ça c'est des types intelligents, autre chose que ces clowns chez Microsoft et Sony). Une console qu'on peut pirater, c'est très bon pour les ventes de la console, et qui dit beaucoup d'achats de leur console dit aussi encore plus d'intérêt pour les entreprises qui développent les jeux (le piratage n'a qu'un impact minime sur les ventes, ils ont l'air d'avoir compris depuis un sacré bout de temps, et chapeau à eux).

Sinon concernant le code, du sha-1 voudrait aussi dire qu'on peut casser le hash, un checksum n'a AUCUN intérêt, mis à part lors d'uploads pour éviter les fakes ou voir si le fichier a été parfaitement téléchargé.

impacte minime sur les ventes softwares pas si sur, pourquoi  nintendo cherche sans arrêt à bloquer les linkers par des mises à jours ou à interdire les ventes.
parce que les tiers développer plus dessus ou alors se faisaient plus chier à faire de bon jeux , ok la console c vendu par camion mais les jeux pas plus que ça et ça a fait beaucoup de mal à nintendo (d'ailleurs première fois de leur histoire l'année dernière qu'il perdait autant de pognon ils étaient mal financièrement).
tout le monde autour de moi qui on une ds on un linker et peut être 2 ou 3 jeux originaux et encore ,  iwata a dit que les tiers était super important pour la wiiu et que nintendo n'y arriverai pas tt seul a booster la machine en sofware. biensur que j'aimerai que la wiiu soit hackable mais pas tout de suite déjà parce qu'il y a pas énormément de jeux pour l'instant et en plus si les tiers voie que la console et déjà hacker il vont sortir de la merde dessus comme sur wii ( !!! il y a eu quand même de bon jeux sur wii mais beaucoup de portage pourri aussi et de jeux vraiment mauvais !!!).
regarde la 3ds et encore inviolable ( pour l'instant) et elle ce vend super bien (grâce a ça baisse de prix et des gros jeux qui sont arriver), et les tiers sont rassurer parce qu'elle a , à priori une sécurité béton donc ils se donnent plus a fond pour faire de bon jeux.  
me parler pas de la vita ( je l'avais je l'ai revendu ) c pas le piratage qui lui fera une nouvelle santé c surtout qu'elle a besoin de jeux exclusif de qualité et d'une baisse de prix surtout .        

Modifié par nightmare84, 10 décembre 2012 - 15:59.

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2012 - 18:52

francis le belge

francis le belge

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

impacte minime sur les ventes softwares pas si sur, pourquoi nintendo cherche sans arrêt à bloquer les linkers par des mises à jours ou à interdire les ventes.
parce que les tiers développer plus dessus ou alors se faisaient plus chier à faire de bon jeux , ok la console c vendu par camion mais les jeux pas plus que ça et ça a fait beaucoup de mal à nintendo (d'ailleurs première fois de leur histoire l'année dernière qu'il perdait autant de pognon ils étaient mal financièrement).
tout le monde autour de moi qui on une ds on un linker et peut être 2 ou 3 jeux originaux et encore , iwata a dit que les tiers était super important pour la wiiu et que nintendo n'y arriverai pas tt seul a booster la machine en sofware. biensur que j'aimerai que la wiiu soit hackable mais pas tout de suite déjà parce qu'il y a pas énormément de jeux pour l'instant et en plus si les tiers voie que la console et déjà hacker il vont sortir de la merde dessus comme sur wii ( !!! il y a eu quand même de bon jeux sur wii mais beaucoup de portage pourri aussi et de jeux vraiment mauvais !!!).
regarde la 3ds et encore inviolable ( pour l'instant) et elle ce vend super bien (grâce a ça baisse de prix et des gros jeux qui sont arriver), et les tiers sont rassurer parce qu'elle a , à priori une sécurité béton donc ils se donnent plus a fond pour faire de bon jeux.
me parler pas de la vita ( je l'avais je l'ai revendu ) c pas le piratage qui lui fera une nouvelle santé c surtout qu'elle a besoin de jeux exclusif de qualité et d'une baisse de prix surtout .

Je pense aussi que l'attrait commercial des console de big N c'est le piratage, mais maintenant réfléchis, si nintendo ne fais rien contre le piratage, les dev ne voudrons plus faire de jeux pour eux, alors que la, nintendo fait des efforts donc montre au dev qu'ils font de l'anti piratage, mais qu'il n'ont pas un bon niveau pour contrecarrer tout sa, ainsi nintendo n'est pas responsable, les dev leurs en veulent pas, les console sont piratable, et tout le monde est content sauf les dev mais ils savent rien y faire a part faire attention avant de sortir un jeux rempli de faille ^^
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)