coque arriere ps vita
Started by newvenu, Dec 05 2012 10:25
2 replies to this topic
Posté 05 December 2012 - 10:25
salut
mon fils a griffé le verre de la camera arriere de sa ps vita.
je recherche donc une coque arriere sans touch pad.
si vous avez une ps vita pour piece ou un site de piece detaché .
merci
mon fils a griffé le verre de la camera arriere de sa ps vita.
je recherche donc une coque arriere sans touch pad.
si vous avez une ps vita pour piece ou un site de piece detaché .
merci
Posté 06 December 2012 - 03:06
Bonjour/Bonsoir
recherche google
1er resultat:
chipweld piéces détaché (je ne connais pas ce site.)
ebay au pire
pour tes recherches je te conseil de surfer avec firefox ou chrome mais surtout le module WOT (web of trust) qui t'indique la réputation des sites web, cela évite les arnaques...
Je pense que la PS vita est encore trop jeune pour trouver facilement des piéces détaché, bon courage!
Entre autre (je présume vu que vais acheter celle de mon fils ce matin et que la derniere fois que j'en ai touché une c'est 2 jours avant sa sortie...), je me demande si c'est la protection en plastique transparent ou si c'est la "lentille" qui est visible...
Si c'est le second cas et bien c'est la camera en entiere qu'il faut changer (Attention je n'emet que des suppositions).
Si c'est bel et bien le bout de plastique transparent, je doute que tu puisse trouver juste cela sans le touchpad... Mais on se sais jamais.
recherche google
1er resultat:
chipweld piéces détaché (je ne connais pas ce site.)
ebay au pire
pour tes recherches je te conseil de surfer avec firefox ou chrome mais surtout le module WOT (web of trust) qui t'indique la réputation des sites web, cela évite les arnaques...
Je pense que la PS vita est encore trop jeune pour trouver facilement des piéces détaché, bon courage!
Entre autre (je présume vu que vais acheter celle de mon fils ce matin et que la derniere fois que j'en ai touché une c'est 2 jours avant sa sortie...), je me demande si c'est la protection en plastique transparent ou si c'est la "lentille" qui est visible...
Si c'est le second cas et bien c'est la camera en entiere qu'il faut changer (Attention je n'emet que des suppositions).
Si c'est bel et bien le bout de plastique transparent, je doute que tu puisse trouver juste cela sans le touchpad... Mais on se sais jamais.
Ce message a été modifié par Rickey - 06 December 2012 - 03:09.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 06 December 2012 - 07:29
je suis deja en contact avec le site chipweld. car je n'ai besoin que de la coque , il est possible de demonté le touchpad .
et ils doivent me dire le prix de la coque seule , mais je n'ai pas de nouvelles
de plus la camera est fixé a la console et pas sur la coque ( je l'ai ouverte hier pour voir).
j'ai bien trouvé sur ebay des touchpad seul , mais pas de coque......
et ils doivent me dire le prix de la coque seule , mais je n'ai pas de nouvelles
de plus la camera est fixé a la console et pas sur la coque ( je l'ai ouverte hier pour voir).
j'ai bien trouvé sur ebay des touchpad seul , mais pas de coque......
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)