Aller au contenu

Photo

Burnout Paradise : Disque dur externe ... (suite de l'affaire)

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 06 février 2008 - 13:47

Macmalus

Macmalus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 Messages :
  • Lieu:Paris
Pour faire suite à la news concernant le mail d'un consommateur envoyé au service technique d'Electronic Arts, au sujet de l'obligation de posséder un disque dur pour profiter du mode online de Burnout Paradise, le studio Criterion Games a décidé de prendre la parole à son tour, pour clarifier un peu plus la situation. "Nous tenions absolument à ce que les joueurs puissent bénéficier de tout leur contenu additionnel une fois sur le réseau, mais cela n'était pas envisageable avec une carte mémoire classique, aussi bien en termes de stockage que de transfert de données, déclare le studio. Nous ne voulions surtout pas diviser la communauté entre ceux qui auraient eu droit aux mises à jour, et ceux qui n'y auraient pas eu accès [...]. Nous nous sommes concertés avec Microsoft pour essayer de trouver une solution sans que le disque dur soit obligatoire, mais aucun compromis n'a pu être trouvé. Finalement, et pour l'intérêt de tous, nous avons pensé qu'il serait préférable que le online de Burnout Paradise nécessite la présence d'un disque dur. Nous somme déçus de ne pas offrir une telle expérience aux joueurs qui possèdent une Xbox 360 Core". Une réponse nettement plus complète que celle fournie pas l'éditeur américain, mais qui ne devrait pas consoler pour autant les utilisateurs lésés.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 06 février 2008 - 20:25

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
  • Lieu:Pluton
ils auraient du s'aranger pour laisser le choix aux joueurs ou bien le signaler sur la boite de jeux
  • Retour en haut

Posté 06 février 2008 - 20:45

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 Messages :
En fait ils disent qu'ils n'ont pas trouvé d'accord avec microsoft mais ça sonne faux.
Bah oui, il ne disent rien ,les gens essaie de jouer sur le live avec leur memory card 64Mo et mince faut un disque dur....bon ok j'vais en acheter un.
c'est tout benef pour microsoft ça. :P
Enfin bref faut être un peu débile pour acheter une core et se dire qu'on va jouer sur le live après,autant acheter une premium direct.
Et si on a pas de sous pour une premium bah on économise nom d'une fellation
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 07 février 2008 - 09:34

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:Brno, czech republic
Mdr

Bon enfin, pour l'instant, je connais personne qui possede une xbox 360 sans le disque dur.

C'est brider la console en tout cas...

Et puis le live sans disque dur, c'est bete. Surtout pour un compte gold.

Pas de demos, rien.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 février 2008 - 00:24

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 302 Messages :
bah moi j'avais pas de disque dur !
mais le sav a reglé le probleme ^^ maintenant j'en ai un et je peut jouer a Burnout Paradise en ligne avec mes 1 mois de gold gratos :D
  • Retour en haut

Posté 08 février 2008 - 00:35

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
  • Lieu:Pluton
bien joué !! ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)