Vous sollicite pour une petit question que finira pas êtres grande lol.
Je viens de faire 4 corona v1 et v2 confondu.
Sur les 4, 2 ne font pas ou plutôt plus de reset
La première est une v2 qui avait du mal à booter très aléatoire et assez long.
A l’origine il y avait une Squirt et la console était neuve, j’ai vendu ce pack mais le client trouvait qu’elle booté très mal donc j’ai repris le truc pour optimiser le temps de boot.
J’ai fini par mettre une Glitchip v2.2 avec Timing A, voulant tester le Timing B j’ai flashé la chip et après nada plus de reset led verte en permanence oO.
J’ai cherché un peut sans sucées et me suis rabattue sur un Xkey affaire réglé donc mais pas de RGH possible.
Ce soir je vais pour faire une Corona v1 via Squirt neuve, je me dis faut bien les passer c’est chip avant d’utiliser les chip de Soulh
Et la bingo idem je commence à tester 2/3 timing et les reset délirent par moment, je décide donc de mettre une Glitchip timing A puis B mais nada pas de reset led verte en permanence, pourtant on entant bien des variations du ventilo mais pas comme ce de vrais reset.
Comment fonction la gestion du POST_OUT, j’ai 1.8v en permanence sauf une coupure tout les 5/7s environ.
J’ai testé les config suivante:
Chip soudé + GGboot = pas de reset led verte fix (de la chip)
Chip soudé + Nand OF = 1 reset puis led rouge fix (de la chip) et ventilo qui ce coupe
Chip dessoudé + nand OF = Boot ok
J’ai testé les points alternatif aussi bien pour le CPU_RST que le POST_OUT ça donne rien
J’ai eu les symptôme suivant:
1er Boot de .ecc pour récup clef CPU les reset se sont fait et le venilo s’est emballé, Xell ok bizard oO
Sur la 1er Corona v2 idem je me souvient maintenant.
Je pense au POST_OUT HS niveau CPU possible ?
Les CPU corona sont il plus fragile ?
Suis je le seul dans ce cas ?? j’en doute car 2 en 15j c’est pas normale ou j’utilise de la merde comme chip.
Merci d’avance pour ces quelques minutes d’attention que vous porterez à mon sujet, le but est pas forcement de résoudre mon PB, mais surtout comprendre pourquoi ça fait ça.
EDIT: LE PB VENAIT D'UNE MAUVAISE PROGRAMMATION DE LA GLITCHIP
ASTUCE FAITE DES ERASE EN CAS DE PB AVEC VOTRE CHIP

Modifié par ConsoleX, 23 novembre 2012 - 18:58.