Bonjour,
Je me suis fait avoir en jouant a Halo 4 avant l'heure ma console et mon profil sont donc bannis.
J'ai passé pas loin de 200h sur forza 4 et la même chose sur Forza 3 et j'aimerai savoir si c'est possible de récupéré ma sauvegarde de mon ancienne console pour la basculé sur une nouvelle console avec nouveau profil ?
J'imagine qu'une manip avec le xtaf est possible si quelqu'un peut me donné plus d'information.
Merci

Ban Profil => Recup de sauvegarde possible ?
Débuté par lord_boromir, nov. 16 2012 18:53
3 réponses à ce sujet
Posté 16 novembre 2012 - 18:53
#1
Posté 16 novembre 2012 - 21:47
#2
j'ai trouvé mon bonheur avec modio en fait
Posté 17 novembre 2012 - 19:46
#3
bonjour il met arrivé la même chose, j'ai jouer a halo 4 bien avant sa sortie. Des que j'ai reçu le mail de M.....t j'ai déconnecté le câble ethernet de ma console pour pas qu'elle se connect au live. J'ai copier mon profil et mes sauvegardes. Après je suis passez par le logiciel horizon. De la j'ai créer un nouveau profil et transférer mes sav sur le nouveau profil et réattribuer mes succès (en hors ligne). J'ai aussi changer l'ID console j'ai attribue le nouveau id console (de ma nouvelle) a mes sav. Après tout sa je me suis reconnect au live. ;-)
Posté 18 novembre 2012 - 15:31
#4
tu as une sauvegarde de forza 4 ? parceque pour tout mes jeux c'est ok sauf forza 4 qui est justement la seule vrai sauvegarde à laquelle j'attache de l'importance
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)