J'ai installé une xKey V2 chez Joss, à Paris (Nation).
Revenant chez moi, j'allume ma xbox (premier démarrage depuis que la xKey est dedans) avec le DD branché, E64 (c'était le 9 ou 16 octobre).
Je recommence, c'est bon, ça marche niquel, je lance mes jeux à partir de "Mes Applications".
Bref, j'y joue, l'erreur revient, je reboot 3-4 voir 5 fois avant que l'erreur ne s'affiche plus (vous l'aurez compris, l'erreur est très aléatoire).
Bon, je joue plusieurs jours à Assassin's Creed 3 sans soucis (enfin, toujours l'erreur 64).
Et là, depuis hier, la XBox refuse complétement de démarrer (avec la xKey) ! Je dois avoir surement rebooter plus de 15 fois ! Je suis actuellement très désespéré.
Ce cas de figure m'ait déjà arrivé une fois, mais à un moment, elle a finit par démarrer. Je me rappelle que j'avais appelé Joss (le professionnel qui m'a installé la xKey) et il me demande 30 ou 35€ pour la restauration du xKey. J'étais un peu surpris du prix, sachant que je n'ai rien fais d'anormal (pas de mise à jour système, uniquement des jeux).
Bref, j'ai fais des recherches et j'ai vu que c'était dû à une mal-lecture du SD présent dans la xKey qui elle est présente dans la XBox ! Voilà, le truc c'est que je n'ai jamais démonté une XBox et puis, je n'ai rien pour Dumper la clé du lecteur.
Est-ce que je peux réutiliser la clé du lecteur présent dans le fichier sur la SD ?
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci.
EDIT: C'est un copié-collé d'un autre poste, posté sur un autre forum.
Ce que j'ai déjà fait, c'est avoir démonté la console, puis restaurer la µSD. Au début, ça marchait, mais après, cette erreur est revenue.
Là, je suis de nouveau rebloquer "à mort" sur cette erreur --'
PS: C'est peut-être un peu trop demander, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'accompagner dans la manipulation sur Skype ? Merci
Ce message a été modifié par Criiwan - 13 novembre 2012 - 20:43.