Aller au contenu

Photo

E64 très aléatoire !!

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 13 novembre 2012 - 20:42

Criiwan

Criiwan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Bonjour/Bonsoir.
J'ai installé une xKey V2 chez Joss, à Paris (Nation).
Revenant chez moi, j'allume ma xbox (premier démarrage depuis que la xKey est dedans) avec le DD branché, E64 (c'était le 9 ou 16 octobre).

Je recommence, c'est bon, ça marche niquel, je lance mes jeux à partir de "Mes Applications".

Bref, j'y joue, l'erreur revient, je reboot 3-4 voir 5 fois avant que l'erreur ne s'affiche plus (vous l'aurez compris, l'erreur est très aléatoire).

Bon, je joue plusieurs jours à Assassin's Creed 3 sans soucis (enfin, toujours l'erreur 64).

Et là, depuis hier, la XBox refuse complétement de démarrer (avec la xKey) ! Je dois avoir surement rebooter plus de 15 fois ! Je suis actuellement très désespéré.
Ce cas de figure m'ait déjà arrivé une fois, mais à un moment, elle a finit par démarrer. Je me rappelle que j'avais appelé Joss (le professionnel qui m'a installé la xKey) et il me demande 30 ou 35€ pour la restauration du xKey. J'étais un peu surpris du prix, sachant que je n'ai rien fais d'anormal (pas de mise à jour système, uniquement des jeux).

Bref, j'ai fais des recherches et j'ai vu que c'était dû à une mal-lecture du SD présent dans la xKey qui elle est présente dans la XBox ! Voilà, le truc c'est que je n'ai jamais démonté une XBox et puis, je n'ai rien pour Dumper la clé du lecteur.

Est-ce que je peux réutiliser la clé du lecteur présent dans le fichier sur la SD ?
Comment dois-je m'y prendre ?

Merci.

EDIT: C'est un copié-collé d'un autre poste, posté sur un autre forum.
Ce que j'ai déjà fait, c'est avoir démonté la console, puis restaurer la µSD. Au début, ça marchait, mais après, cette erreur est revenue.
Là, je suis de nouveau rebloquer "à mort" sur cette erreur --'

PS: C'est peut-être un peu trop demander, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'accompagner dans la manipulation sur Skype ? Merci

Ce message a été modifié par Criiwan - 13 novembre 2012 - 20:43.

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 20:54

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
Salut,

Ça ressemble fortement à un problème de port SD ou de carte SD, surtout si ça fonctionne aléatoirement.
Donc idéalement il faudrait changé de carte pour tester et si ça ne donne rien, changer de Xkey.

Si tu as acheté le Xkey toi même, fais marcher la garantie auprès du site où tu l'as acheté, généralement ils sont pas trop embêtant car ce genre de panne arrive assez souvent malheureusement.
Si c'est ton flasheur qui te la vendu, retourne le voir pour qu'il te l'échange mais ne paye surtout pas la moindre main d'oeuvre car c'est du vol de te refaire payer pour qqch qui était défectueux à l'origine ...

Le mieux c'est quand même de ne pas toucher la console toi même car là tu es sur que ton flasheur va rejeter la faute sur toi (déjà que demandé 35€ pour du SAV c'est abusé ...)
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 21:01

Criiwan

Criiwan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Bon, bonne nouvelle (pour l'instant).
Je viens de changer de µSD, j'en avais une de 2 ou 4GO qui trainait.

Ok, je restaure ça à l'aide d'une image de récupération que j'ai trouvé je sais plus où sur internet. Hé là, surprise, ça se lance sans problème. J'effectue ensuite une MAJ 1.26 avec le xkey.cfg avec comme option ISOMENU activé, je peux jouer à un jeu (WWE13 vient de se lancer sans problème au moment où j'écris).

Pour revenir sur "la faute est sur moi", il m'avait demandé si j'avais mis à jour ma console.
Je lui ai dis OUI, j'ai fais des mises à jours de jeu (que la X360 demande au lancement d'un jeu, afin de pouvoir se connecter au live). Puis, pour les mises à jours systèmes, je suis conscient qu'il faut lancer la console via "EJECT" et puis ensuite faire la MAJ en mode "Pass Througt".

Ok, mais le gars ne sait pas faire la différence entre une mise à jour système et une mise à jour de jeu !!

Ce message a été modifié par Criiwan - 13 novembre 2012 - 21:05.

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 21:05

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
OK, testes d'autres jeux et tiens nous au courant.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 21:07

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 Messages :
c'est qui ce joss la? c'est la bande a xavbox?

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 21:22

Criiwan

Criiwan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Bon, je viens de faire un match WWE13, aucun problème.
Mon problème ne pose problème qu'au démarrage, si y'a l'erreur 64.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 21:23

Criiwan

Criiwan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

c'est qui ce joss la? c'est la bande a xavbox?

Aucune idée ^^'
http://www.flash-xbo...slim-paris.com/
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 23:08

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
salut
pour ton soucis as tu essayé de refaire la mise a jour du xkey avec la telecommande a zéro quoi

http://www.logic-sun...ouvellemaj.html

aprés y a des posts ou il parle de cette erreur

d'un probléme de connection entre la sd et lecteur sd du xkey (le fameux _n3o_ qui en cause...donc)

http://www.logic-sun...-2/page__st__40

http://www.logic-sun...64-sur-x360key/

aprés ce joss c'est la famille a steeve hack jtag de nation (pour info) ;)

megaoctet
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 16:29

Criiwan

Criiwan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Salut.
Bon, j'avais changé la µSD et depuis, plus aucun soucis 64 ^^'

Ce Steeve & Joss, ils ont une mauvaise réput' ?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 21:31

darksly60

darksly60

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonsoir,

J'ai un problème ressemblant avec mon XKEY. Lorsque je le démarrer avec le DD de branché, j'ai l'erreur E64.

Si je débranche le DD j'arrive sur le Dashboard. Ensuite, je branche le DD mais lorsque je fais "Ouverture" ça bloque sur "Fermer le tiroir" ...

Avez-vous déjà ça ?
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2012 - 10:42

Criiwan

Criiwan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Salut darksly.
Si tu débranches ton DD alors que la console est sous tension, c'est normal que tu ne puisses pas lancer de backup (ça fait en gros comme si aucun DD n'est branché).

Quand tu lances ta console DD débranché, tu allumes ta console par le bouton "tactile" d'alimentation, ou par "Eject" ?
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 17:16

darkcloud

darkcloud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Moi j'ai fait au même endroit et j'ai eu le même problème. Je vais essayer avec une autre carte SD
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 17:29

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 Messages :
J'ai cru voir sur son site : "garantie de 3 mois".

Dans la logique, il aurait du faire une restauration gratuite de la carte Sd, puis un remplacement de de carte Sd en cas de problème persistant.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 18:01

darkcloud

darkcloud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
J'ai changé de carte SD mais j'ai le même soucis peut etre que ça vient de ma nappe elle a l'air un peu abimé
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 18:16

darkcloud

darkcloud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Savez vous ou on peut trouver des nappe ??
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 18:18

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 Messages :
Essaye ça :

"pour ceux qui ont des probleme de e64 soudainement sans raison, alors que tout marchais bien, essayez de mettre un petit bout de papier plié en 4 (pour faire assez d'epaisseur mais pas trop) entre la microSD et la partie metalique du slot, pour augmenter la presion et etre sur que la microSD soit bien en contact avec ses pins."

Astuce de _n3o_, megaoctet t'avait donné le lien.

Nb : la nappe n'entre pas en jeu dans la communication xkey / carte sd.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 18:31

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
pour la nappe j ai des petites à 5€ FDPIN, me contacter par mp sinon ton objectif de e64 ça peut être une corruption de la carte sd et même le câble sata qui est trop plié ...
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 18:33

darkcloud

darkcloud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Bizzarement l'erreur 64 ne s'affiche plus mais la telecommande reste figé sur le logo xkey ou sinon il n'apparait pas c'est aléatoire
J'ai pas compris la technique de _n3o_,

Ce message a été modifié par darkcloud - 02 décembre 2012 - 18:33.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 18:39

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 Messages :

Bizzarement l'erreur 64 ne s'affiche plus mais la telecommande reste figé sur le logo xkey ou sinon il n'apparait pas c'est aléatoire
J'ai pas compris la technique de _n3o_,

J'ai pas trop suivi ton histoire mais là tu as peut être un faux contact entre la télécommande et le câble Usb. Essaye sans la télécommande ou avec un autre câble ou ça : http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=130
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2012 - 18:47

darkcloud

darkcloud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

J'ai pas trop suivi ton histoire mais là tu as peut être un faux contact entre la télécommande et le câble Usb. Essaye sans la télécommande ou avec un autre câble ou ça : http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=130

Ma xbox afficher l'erreur 64 j'ai donc démonter et j'ai changer de carte SD et là la xbox s'allume normalement mais la télécommande reste figé sur le logo xkey. Par contre la xbox s'allume normalement.

Ce message a été modifié par darkcloud - 02 décembre 2012 - 18:53.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)