au faite merci de rester tard et dans les environs pour me soutenir ^^
TKT ya pas de soucis :-)
je veux que ca boot sans sync en RGH et avec sync en retail ! mais je crois que je vais vite me resigner, si ca reboot à l'inverse je touche plus j'ai encore le xkey a poser et les leds de son rol et de sa manette grosse commande ! et c'est pour ce soir..
OK !!
Je pense que ça sera pas possible au premier branchement de l'alimentation car apparemment c'est la nand CM qui est pris en compte mais une fois que tu sélectionne la DNA donc diode allumé ça ne bougera pas et koi qu'il arrive si il veut aller sur le live il devra bouger et ainsi de suite donc franchement faut pas ce prendre la teté avec ça et après faut pas demander a changer de nand par télépathie loooooool
Honnêtement qu'il sois avec ou sans sync sur la RGH il est ou le soucis il peut pas lever son cul pour appuyer sur un bouton ??
De plus il va naviguer entre le RGH et le retail donc un jour il va éteindre il sera en retail un autre il sera en RGH et koi qu'il arrive si il veut changer il devra appuyer sur le bouton !!
Le mieux c'est de ponter I ce que tu vas faire et mettre la nand RGH en externe et la Retail en interne et Flasher tous ça puis tester si ça fonctionne ne plus toucher et passer a autre chose et comme tu la dis ta du taff !!
PS: j’espère que tu vas venir avec une bonne nouvelle avant que j'aille me pieuter et j'arréte pas de refresh tjs rien lol
PS2: Tu peux me dire les fils que tu as utiliser pour ton montage please !!
PS3: je vais dodo L'Ami je te dis a tt pour les résultat :-)
Ce message a été modifié par BenMitnick - 08 novembre 2012 - 03:05.