Bonsoir à tous,
Ayant joué à halo 4 avant sa sortie ( comme beaucoup.. )
j'avais peur de me faire ban en me reconnectant au xbox live.
j'ai effectuée cette mise à jour du Kernel ce matin et jusqu'à maintenant tout va bien, aucun ban.
alors je me demandais si ma console à été pistée ou non ??
je précise que j'y ai joué l'espace de 30 minutes avec un compte local crée sur le même DD que mon compte xbox live. ( aucun risque pour mon compte live, donc.)
je n'ai toujours pas lancé le jeu jusqu'à présent avec mon compte xbox live et j'aimerai savoir si je vais me faire ban si je le fais ?
Merci pour vos réponses.
PS : Le fait de l'acheter en magasin cela pourrait-il réduire les chances de me faire bannir ?

Halo 4 > concernant le ban..
Started by corrosif59, Nov 06 2012 22:54
5 replies to this topic
Posté 06 November 2012 - 22:54
Posté 07 November 2012 - 05:39
Salut,
Ne travaillant pas chez M$ il nous est impossible de savoir exactement qui sera banni et quand
Vu que tu y as joué avant sa sortie, il y a de forte chance que tu en fasses partie.
Après que tu achètes le jeu ou pas ne changeras rien car en y jouant bien avant M$ sait que ce n'était pas un original et normalement c'est enregistré dans la Nand tout ça.
Ce que tu peux essayer c'est faire un check avec Xval pour voir l'état de ta console, tu verras si elle est indiquée comme marquée ou bannie.
Ne travaillant pas chez M$ il nous est impossible de savoir exactement qui sera banni et quand

Vu que tu y as joué avant sa sortie, il y a de forte chance que tu en fasses partie.
Après que tu achètes le jeu ou pas ne changeras rien car en y jouant bien avant M$ sait que ce n'était pas un original et normalement c'est enregistré dans la Nand tout ça.
Ce que tu peux essayer c'est faire un check avec Xval pour voir l'état de ta console, tu verras si elle est indiquée comme marquée ou bannie.
Posté 07 November 2012 - 08:38
Bonjour, Oui j'imagine bien que depuis que j'ai flash ma console je suis sûr d'être banni à un moment ou un autre ^^
Je suis connecté au xbox live depuis hier matin et toujours rien.
J'ai effectué la vérification avec Xval et il m'affiche " secdata is clean "
Je suis connecté au xbox live depuis hier matin et toujours rien.
J'ai effectué la vérification avec Xval et il m'affiche " secdata is clean "
Posté 07 November 2012 - 09:09
je n'ai toujours pas lancé le jeu jusqu'à présent avec mon compte xbox live et j'aimerai savoir si je vais me faire ban si je le fais ?
A partir du moment ou tu a lancer le jeux même 5 minutes ta nand est corrompu donc risque de ban ,ta console peut être bani mais pas ton compte gamertag se sont 2 choses différente .
Posté 07 November 2012 - 13:46
Tu as tout l'air d'être passé entre les mailles du filet.
Si c'est bien le cas, ce serait sympa que nous donner plus de détails sur la date approximative d'utilisation du jeu, Live ou pas, Profil connecté au Live avant/après ? Flash ou Xkey etc ...
Histoire de voir les conditions qui feraient que tu n'es pas banni
Si c'est bien le cas, ce serait sympa que nous donner plus de détails sur la date approximative d'utilisation du jeu, Live ou pas, Profil connecté au Live avant/après ? Flash ou Xkey etc ...
Histoire de voir les conditions qui feraient que tu n'es pas banni

Posté 07 November 2012 - 14:05
Oui aucun soucis si cela peut aider !
J'ai joué à halo 4 environ 1 semaine avant sa sortie. Le jeu gravé était une version RF en VOSTFR.
j'y ai joué l'espace de 30 minutes.
la console est une xbox 360 Elite flashé au LT 3.0.
Profil local crée pour une utilisation unique de halo 4 et de quelques backups du moment.. ( assassin's creed III et Forza horizon. ) donc non associé au live.
Ensuite :
Console connectée au xbox live le 6/11/2012. Mise à jour du Kernel effectuée avec la console connectée à internet directement. aucun ban.
Suppression du profil local pour effacer toutes traces de succès débloqués. et jusqu'à présent, j'ai pas réutilisé halo 4 sur mon compte xbox live.
J'ai joué à halo 4 environ 1 semaine avant sa sortie. Le jeu gravé était une version RF en VOSTFR.
j'y ai joué l'espace de 30 minutes.
la console est une xbox 360 Elite flashé au LT 3.0.
Profil local crée pour une utilisation unique de halo 4 et de quelques backups du moment.. ( assassin's creed III et Forza horizon. ) donc non associé au live.
Ensuite :
Console connectée au xbox live le 6/11/2012. Mise à jour du Kernel effectuée avec la console connectée à internet directement. aucun ban.
Suppression du profil local pour effacer toutes traces de succès débloqués. et jusqu'à présent, j'ai pas réutilisé halo 4 sur mon compte xbox live.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)