MAJ assassin's creed III ?
Posté 06 novembre 2012 - 14:34
ayant fait le tour des posts j'ai pas trouvé de réponses à ma question.
Veuillez m'excuser si toute fois ce sujet à déjà été traité auparavant.
Voilà, j'ai téléchargé assassin's creed III ( dvd 1 - solo ) et quand je l'insère dans ma console il me demande une mise à jour du jeu.
Donc j'aimerai savoir si je pouvais effectuer cette mise à jour en toute confiance sans qu'il me supprime mon flash ou qu'il m'empêche la lecture du jeu par la suite.. type : " disque non pris en charge "
tout en sachant que le jeu fonctionne parfaitement ( Je suis au chapitre 9. ).
Merci de vos réponses.
le jeu à été gravé avec un graveur autre que le ihas 124b avec IMG BURN en vitesse x4 ( Verbatim DVD R-DL - 8 Go )
interface mise à jour directement avec la console. ( version K : 16197 )
Posté 06 novembre 2012 - 14:41
J'en déduis que tu es connecté au Live si on te proposes cette MAJ.
Tu peux la faire, elle est censée corriger qq bugs du jeu mais ne touche pas au flash.
Il n'y a que les MAJ du dashboard qui peuvent modifier les flash etc ...
Posté 06 novembre 2012 - 15:08
Je préférai demander j'avais un doute..
et effectivement, mise à jour effectuée et aucun problèmes après !
Merci encore.
Posté 21 novembre 2012 - 23:59
J'ai téléchargé Assassins Creed 3 et le jeu me demande aussi une mise a jour que puis-je faire ???
Excuser moi je suis nouveau dans les crack des Xbox 360 je ne sais pas comment reconnaitre les mises à jours qui peuvent faire perdre le flash et celle qui ne sont sans danger
Merci
Cordialement
Jean-Marc
Posté 22 novembre 2012 - 09:05
Bonjour,
J'ai téléchargé Assassins Creed 3 et le jeu me demande aussi une mise a jour que puis-je faire ???
Excuser moi je suis nouveau dans les crack des Xbox 360 je ne sais pas comment reconnaitre les mises à jours qui peuvent faire perdre le flash et celle qui ne sont sans danger
Merci
Cordialement
Jean-Marc
La question est identique à celle de corrosif59 donc la réponse est la même ...
Actuellement, si tu as le flash LT+3.0 et que ta console est déjà à jour, aucune MAJ ne touchera aux flash, Xkey etc ...
Quand c'est une MAJ système, ça te dit que si tu la refuses, tu ne pourras jouer à ton jeu.
Et quand c'est une MAJ de jeu, ça te le dit clairement en t'indiquant la taille de la MAJ (quelques Mo en général) et ça te dit que si tu la refuses, tu seras déconnecté du Live mais tu pourras quand même jouer à ton jeu.
AC3 a balancé une MAJ de 9Mo il me semble hier encore. D'ailleurs je me demande ce qu'elle change car le jeu est toujours truffé de bug, c'est le pire de toute la saga ...
Posté 22 novembre 2012 - 18:37

Posté 22 novembre 2012 - 21:07
Si moins d'un 1 tu dois être en LT+3.0
Même si c'est une MAJ système, ça ne veut pas dire que tu n'étais pas en LT+3.0, ça n'a rien à voir

Le 3.0 est dispo depuis quasiment 1 an et on a eu des MAJ système depuis, mais aucune ne touchait au flash.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)