 
	
CEF TN-B pour Gravity Crash par Total_Noob disponible
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 00:50
						
					
					
						
					
					#61
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Je vois que dans GAME il a y des dossiers genre ULESxxx et dedans des eboot, donc je présume que FF9, étant un eboot, devrais aller là. Penses-tu que je dois correctement nommer le dossier ULESxxx avec le bon nom/numéro, ou on s'en cogne ? là encore je ne me rappelle plus comment je faisais sur psp...
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 01:01
						
					
					
						
					
					#62
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 01:05
						
					
					
						
					
					#63
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
Par contre gros bug ça fait deux fois que ça me le fait : en quittant vitaftp je retombe dans le menu, normal, mais là impossible de le quitter, le bouton home de la console m'indique un panneau sens interdit, et quand j'éteint, ça charge en boucle, obligé de Power + /\, assez chiant...
Et Je venais de mettre lumines 1 en cso dans le dossier PSP/ISO mais rien, là en rallumant je vais peut-être le voir...! mais j'avais pas testé ce jeu avant. je vais tester avec un jeu qui marchait avant.
Puis je test un jeu psone, mais le temps de transfert est ultra lent...!
EDIT : lumines n'apparait pas. C'est bien PSP/ISO, et là direct le jeu .cso ? je vais tester avec un autre.
EDIT : bon ça doit pas être PSP/ISO car j'ai mis un jeu qui était avant reconnu, et là rien. Il est tard et les transfert sont très lent, j'abandonne pour ce soir...
Merci encore et bonne soiré o/
Modifié par Adamas, 07 novembre 2012 - 01:23.
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 07:16
						
					
					
						
					
					#64
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 08:22
						
					
					
						
					
					#65
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 10:41
						
					
					
						
					
					#66
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
		
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 10:42
						
					
					
						
					
					#67
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
		
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 10:48
						
					
					
						
					
					#68
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			DaedalusX64 R777 (N64) gpSP Kai 3.4 Test 3 Build 152 (GBA) MAME4All 4.9 R2 (MAME) NesterJ AoEX R3 (NES) Picodrive 1.5.1 (Megadrive) ScummVM 1.4.1 (ScummVM) SNES9X TYL 0.4.2 (SNES)
Homebrews :
BookR 8.1 (Lecteur de livres) FTP For Vita (Serveur FTP) LUA Player (Exécuteur de code LUA) PSPFiler 6.6 (Gestionnaire)
Jeux (Homebrew) :
3D Roll CaveStory RC1 (Excellent jeu de plateforme) LameCraft (Sorte de Minecraft) Ri-li Skullgrog Sokoban Supertux Syobon PSP 3.7 (Jeu de plateforme à la Mario très difficile) Wagic 0.17.1 (Jeu de carte dans l'esprit Magic)
Jeux (Backup) :
Daxter Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team Everybody's Golf Everybody's Golf 2 Grand Theft Auto Liberty City Story Kingdom Hearts Birth By Sleep [EUR] Little Big Planet Lumines Lumines 2 Motorstorm Artic Edge N+ [EUR] Ratchet and Clank Size Matters Rock Band World of Pool
Patapon 3
Menus :
vMenu R3
Plugins :
Copie via FTP :
1. Connectez votre PS Vita au PC ou à votre routeur via WiFi (assurez vous d'être sur le même réseau) 2. Lancez le serveur FTP PS Vita via le Menu du CEF 3. Démarrez et configurez votre client FTP pour qu'il se connecte à votre PS Vita 4. Copiez votre jeu dans le dossier ISO (s'il n'existe pas créez-le)
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 11:48
						
					
					
						
					
					#69
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			non même patché sa passe sans soucis !Il faut des ISO clean je pense, genre pas de patch prometheus et compagnie, ensuite trois lettre en MAJ pour le nom du jeu et l'extension .ISO bien en MAJ aussi, exemple FF3.ISO.
Pour moi ça marche, refaite des backup clean sans patch pour lancer sur des FW inférieurs au FW requis d'origine et ça devrai être bon.
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 11:50
						
					
					
						
					
					#70
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
		
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 11:57
						
					
					
						
					
					#71
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Maintenant faut qu'ils fonctionnent vita FTP, mais mon souci devait être le fait d'avoir créer le dossier ISO dans PSP et pas à la racine..
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 12:01
						
					
					
						
					
					#72
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Et a ta petite liste de jeux compatibles je rajoute Personna 3
GTA Chinatown Wars- Final Fantasy Crisis Core - Bleach Heat the soul 7 et Assasin creed Bloodline
Non compatible (chez moi en tout cas ^^)
Personna 2
DJ Max 3
FF4 Complete edition
Dissidia Duodecim
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 12:14
						
					
					
						
					
					#73
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
Donc je confirme Lumines en cso, sinon les jeux qui fonctionent chez moi :
GTA VCS en cso
Crisis Core en iso en vostfr
Tales of Eternia en iso vf
Tales of Machin Mythology en iso
Quelqu'un sait où et comment mettre des eboot psone svp ?
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 12:15
						
					
					
						
					
					#74
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Il ne marche pas drakendu78
Et a ta petite liste de jeux compatibles je rajoute Personna 3
GTA Chinatown Wars- Final Fantasy Crisis Core - Bleach Heat the soul 7 et Assasin creed Bloodline
Non compatible (chez moi en tout cas ^^)
Personna 2
DJ Max 3
FF4 Complete edition
Dissidia Duodecim
je pense enfin je voi que tout les jeux avant 2010 marche
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 13:03
						
					
					
						
					
					#75
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Fonctionnel:
Wild Arms XF
The 3rd Birthday
Personna 1
Megaman X Maverick Hunter
Mana Khemia Student Alliance
Lord Of Arcana
Kingdom Hearts Birth By Sleep VOSTFR
Megaman Powered Up
Aedis Eclipse - Generation Of Chaos
Astonishia Story
Ape Academy 2
Ape Academy
GOD EATER BURST
Final Fantasy Tactics - The War Of The Lions
Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team
Daxter
valkyrie Profile Lenneth
Tactics Ogre Let Us Cling Together
Jak And Daxter : The Lost Frontier
The Legend Of heroes
Ratchet And Clank Size Matters
Non Fonctionelle
The Legend Of Heroes: Trails In The Sky
Dissidia Duodecim
Maintenant j'editerais ce poste quand je rajouterais des jeux sinon j'vais creer 40.000 post
 envoyer vos retours aussi sa pourrais etre sympa pour tout le monde =p et nous eviter bien du temps perdu
 envoyer vos retours aussi sa pourrais etre sympa pour tout le monde =p et nous eviter bien du temps perdu
					
					Modifié par Seifer, 07 novembre 2012 - 16:06.
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 14:23
						
					
					
						
					
					#76
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Donc impossible de taper ça sur la vita...
Fausse manip ou autre ?
Ça me les casse
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 14:27
						
					
					
						
					
					#77
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			T'as bien mis tes isos dans ''NPEG00020DATA01'' ?? ensuite il te reste juste a copier l'exploit et la save dans ta vita et le tout roule ou alors j'ai mal compris ton probleme .
En gros les isos sont incorporés dans l'exploit tu verras tes isos qu'a partir du moment ou tu auras lancer le CFW
Modifié par Seifer, 07 novembre 2012 - 14:28.
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 14:50
						
					
					
						
					
					#78
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			bigplucky
T'as bien mis tes isos dans ''NPEG00020DATA01'' ?? ensuite il te reste juste a copier l'exploit et la save dans ta vita et le tout roule ou alors j'ai mal compris ton probleme .
En gros les isos sont incorporés dans l'exploit tu verras tes isos qu'a partir du moment ou tu auras lancer le CFW
en fait je fais bien ce que tu as dit, mais lorsque je lance le soft de la vita pour le transfert de pc vers vita, je vois les icones suivantes.
Les deux du hack, et l'iso elle est fichier corrompu, alors que je vois ds les videos que sur la vita l'icone du jeu apparait correctement.
Donc les seules choses que je peux transferer, ce sont les fichiers hack, sans plus, je suis obligé de deselectionner l'iso
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 14:58
						
					
					
						
					
					#79
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
			
				
					
						Posté 07 novembre 2012 - 15:32
						
					
					
						
					
					#80
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			En fait j'ai installé la faille avant d'avoir une iso.
Donc avec le game, tout roule nikel, l'exploit se lance.
Mais serieux, qd je place une iso dans le dossier PEG00020DATA01, j'ai trois fichiers, les deux du hack et un corrompu, qui correspond en taille a l'iso.
Juste pour etre certain, il faut transferer les deux fichiers du hack et logiquement l'iso qui doit etre invisible est transferée par la meme occasion ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)


 
				
				
				
 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				
 
				
				
				









