 
	
CoD Black OPS 2, déjà sur les réseaux peer to peer
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 17:08
						
					
					
						
					
					#101
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 17:30
						
					
					
						
					
					#102
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			une fois fait , la connection en mp ou en zombie sur xbslink est immédiate ... c'etait assez impressionant
liste des consoles compatibles
Xenon Jtag 16MB
Zephyr Jtag/RGH/RGH2 16MB
Falcon Jtag/RGH/RGH2 16MB
Jasper Jtag/RGH/RGH2 16MB
Trinity RGH 16MB
Corona RGH 16MB
Jéjé le tech
oups j'oubliais
Kernel 15574 MAX
Ce message a été modifié par jdut - 06 November 2012 - 17:31.
le tonneau des danaides ....
- bl0ckn3ur0n3 and Kalshim like this
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 17:44
						
					
					
						
					
					#103
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Merci de l'info mais c'est bien ce que je pensai, vu que j'ai une JTAG Jasper 512, je l'ai dans le (x)
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 18:41
						
					
					
						
					
					#104
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 19:27
						
					
					
						
					
					#105
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 19:48
						
					
					
						
					
					#106
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Toujours pas de fix pour dashlaunch ?
Nan comme tu le vois
 et la seul soluce est de passer en devkit pour jouer en multi console et vu que des consoles sont non compatibles avec le devkit on a pas le choix que d'attendre
  et la seul soluce est de passer en devkit pour jouer en multi console et vu que des consoles sont non compatibles avec le devkit on a pas le choix que d'attendre 
mais bon espérons que notre chers amis c0z nous prépare ça.....
 
					
					
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 21:03
						
					
					
						
					
					#107
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Ce message a été modifié par yvan.17 - 06 November 2012 - 21:03.
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 22:40
						
					
					
						
					
					#108
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Nan comme tu le vois
et la seul soluce est de passer en devkit pour jouer en multi console et vu que des consoles sont non compatibles avec le devkit on a pas le choix que d'attendre
mais bon espérons que notre chers amis c0z nous prépare ça.....
Oui c'est possible de jouer avec les autres consoles en étant en DevKit ^^
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 22:43
						
					
					
						
					
					#109
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			allez faire un tour sur les NG dans alt.binaries.boneless et prendre la realease avec TOWN poster profess0r
 
					
					
			
				
					
						Posté 06 November 2012 - 23:11
						
					
					
						
					
					#110
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Bah.... comment ??Oui c'est possible de jouer avec les autres consoles en étant en DevKit ^^
 d'aprés jdut ma jasper 512 n'est pas compatible....
  d'aprés jdut ma jasper 512 n'est pas compatible....
					
					
			
				
					
						Posté 07 November 2012 - 00:10
						
					
					
						
					
					#112
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			 
					
					
			
				
					
						Posté 07 November 2012 - 00:11
						
					
					
						
					
					#113
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			 
					
					
			
				
					
						Posté 07 November 2012 - 00:12
						
					
					
						
					
					#114
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			regarde ICI
Merci mais comme le disait jdut, premièrement "Prérequis = JTAG/GLITCH EN 15574" moi je suis en 16197 et deuxièmement
Modèles compatibles =
Xenon Jtag 16MB
Zephyr Jtag/RGH/RGH2 16MB
Falcon Jtag/RGH/RGH2 16MB
Jasper Jtag/RGH/RGH2 16MB
Trinity RGH 16MB
Corona RGH 16MB
et moi c'est une jasper 512 donc j'ai raison, plus qu'a attendre notre amis c0z
 
					
					
			
				
					
						Posté 07 November 2012 - 00:34
						
					
					
						
					
					#115
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			quand vous lancez FSD
le tonneau des danaides ....
			
				
					
						Posté 07 November 2012 - 09:11
						
					
					
						
					
					#116
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Petite question (bete lol )
Ma bobox boot directement sur FSD , donc pas possible d'avoir acces à Freelaunch( enfin pas reussi en tout cas )
Le probleme sera identique que pour les box qui boot sur Freelaunch??
Merci
			
				
					
						Posté 07 November 2012 - 09:15
						
					
					
						
					
					#117
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Euh , desole suis NOOB
Ma console boot directement sur FSD
c'est quoi le devkit?
que veut tu dire par " repertoire freestyle " ?
merci
petite astuce pour FSD en devkit , le repertoire d'installation DOIT etre Freestyle .... sinon freeze assuréquand vous lancez FSD
			
				
					
						Posté 07 November 2012 - 11:55
						
					
					
						
					
					#118
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			wé tro cool col of diouty blac ops 2 é dispo ! ! je m'en vé de ce pa fér dé lobbi ! !
signe : xxkillz--Kevinlepr0g4ml3rdu59-xxkillz
Méchant, il n'est pas impossible qu'un kevin sache écrire correctement
 
					
					
			
				
					
						Posté 07 November 2012 - 12:37
						
					
					
						
					
					#119
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Attends la mise à jour de dashlaunch qui devrait corriger le probleme ...
c'est une question de jours à mon avis
le tonneau des danaides ....
- jgjules likes this
			
				
					
						Posté 07 November 2012 - 13:39
						
					
					
						
					
					#120
					 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			mise à jour dashlaunch 3.04 dispo
fix black ops 2 inclus
google est ton ami
le tonneau des danaides ....
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)


 
				
				
				
 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				 
				
				
				









