Dual nand squirt impossible de booter sur l'une ou l'autre nand
Posté 26 octobre 2012 - 07:18
C'est la que commence le problème.
J'ai donc ma nand freeboot sur la nand de la carte mère pour l'instant en 16xxx
Tout est branché sur la puce Rgh, les points Rgh et les points du spi. J'ai donc mon programmer brancher avec le fat câble.
Je change donc mon svf par celui ci: trinity_bga_120305_1226.svf
Pour programmer la nand secondaire, en téhorie si j'ai bien compris on a pas grand chose à faire si ce n'est de brancher la console, appuyer sur power, éteindre la console et commencer le write
En pratique, quand je fait ça, j'appuie une première fois, la Led centrale S'allume en vert et c'est tout, pas de séquence de boot ni rien.
1) est ce normale?
Quand j'appuie à nouveau pour l'éteindre, les ventillo s'emballe puis la console s'éteind.
2) est ce normale? Je croyais que les ventillo s'emballer quand on allumer la console, pas quand je leteind?
Bon pas grave je me dis je dois être sur la second nand, je commence donc le write avec squirter pas de soucis particulier.
Je débranche la console, la rallume en appuyant sur power et la toujours pareil, Led central allumé en vert et cest tout, pas de séquence de boot.
3) Est-ce normale?
Je pense donc qu'il faut d'abord que je remete mon dump d'origine sur la nand de la console.
Et la commence le problème. J'essaye donc leur méthode pour écrire la nand. En laissant appuyer sur sync tout en retranchant la console, l'allumer en laissant appuyer sur sync puis l'éteindre et commencer le write.
4) commence savoir si je suis bien sur la nand d'origine?
Je fait donc mon write de ma nand d'origine avec squirter et toujours aucun problème.
Je débranche donc la console, la retranché et appuis sur power. Et la je reviens comme au début, Led centrale verte allumé, et rien. Pas de séquence de boot ni rien ça reste comme ça. Jessaye donc de booter sur ma nand d'origine, j'appuie sur sync en laissant appuyer et appuis sur power. Et la idem toujours la même chose, rien ne se passe, Led centrale allumé en vert et c'est tout.
5) j'ai oublié quelque chose?
J'ai également pensé à enlever le pont entre vcc et lautre pour permettre le dual nand.
Au début je penser à un problème de ldv j'ai donc fait un plus 1 et write sur nand d'origine ( enfin je crois??) et la enfin du changement, la Led n'est plus verte mais rouge. Donc je pense que le problème ne vient pas de la et j'ai remis la première.
Merci a ce qui prendront le temps de me lire et de maider, je suis perdu. J'ai jamais de soucis avec le Rgh jen ai fait pas mal notemment avec la puce squirt mais c'est mon premier dual nand. J'ai l'impression de rater une etappe importante
Posté 26 octobre 2012 - 11:57
et dis moi si elle boot au moins sur la nand secondaire
Modifié par alcain, 26 octobre 2012 - 11:58.
xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
Posté 26 octobre 2012 - 16:32
Donc j'ai fait ce que tu m'a dis et fait un write de ma nand freeboot. J'ai enchaîné avec un read et comparer les deux c'est bon, elle est bien écrite.
je débranche mon programmer et appuis sur power, toujours la même chose.
J'ai comme l'impression que la second nand n'est pas reconnu.
J'ai utilisé du kynar awg30 pour brancher la nand sauf vcc et gnd, cest pas trop petit par hasard?
Posté 26 octobre 2012 - 16:42
Posté 26 octobre 2012 - 16:48
Pour les photos je vais essayer ce soir
Modifié par modif's33, 26 octobre 2012 - 17:02.
Posté 26 octobre 2012 - 20:46
Modifié par alcain, 26 octobre 2012 - 21:32.
Posté 26 octobre 2012 - 22:34
Du coup sur ma dual nand le point ce-a et libre.
Modifié par modif's33, 26 octobre 2012 - 22:56.
Posté 27 octobre 2012 - 08:52
Posté 28 octobre 2012 - 09:10
Effectivement je navait pas les variation c'était mon fil du cpu reset qui netait pas bon merci quand même
Édit: du moins le point sur lequel est soudé le fil du cpu_r qui s'arracher. J'ai reconstruit la piste et ça roule
Modifié par modif's33, 28 octobre 2012 - 21:16.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)