Remettre une wii hacké à neuf
Posté 21 October 2012 - 09:23
Après avoir voulu faire le malin et faire les mises à jour un peu a la va vite dans pimp m'y wii, je me retrouve avec une wii qui ne reconnaît pu le disque dur, ou pu rien est à jour ....
Je suis en 4.3e, j'aimerai revenir à la configuration d'origine sans hack de ma wii pour retrouver un tuto récent et recommencer au début bien proprement
Pouvez vous me dire comment la remettre à zéro et quel tuto récent choisir ? Merci beaucoup !
Posté 21 October 2012 - 11:15
Posté 21 October 2012 - 11:18
Tu risque de Bricker ta Wii !
TU dois supprimer les cIOS

Posté 21 October 2012 - 21:51
si tu veux Mp moi
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 22 October 2012 - 08:54
Mon petit fils a acheté une wii il y a 2 ou 3 ans et a cette époque en me documentant sur le net je l'ai craqué pour pouvoir utiliser un disque dur en utilisant "usbloader" et "wiiflow" je me souvient qu'a ce moment cela n'avait pas été de la tarte mais cela a fonctionné , je ne me rappelle plus très bien quelle était la version de sa wii si mes souvenir sont bons s'était une 4.2E
hier, mon petit fils viens me trouver en disant la wii ne va plus ???? après examens j'ai constaté quelle était passée en 4.3E , il avait fait une mise a jour aie aie aie !!!!!
Comment faire pour la récupérer ????? y a t il un moyen ????
Merçi pour votre aide
Alberico
Posté 22 October 2012 - 09:31
Bonjour a tous voila je suis a peu de chose près dans le même cas et avant de me lancer je voudrais être conseillé pour ne pas commettre de bétises , j'explique :
Mon petit fils a acheté une wii il y a 2 ou 3 ans et a cette époque en me documentant sur le net je l'ai craqué pour pouvoir utiliser un disque dur en utilisant "usbloader" et "wiiflow" je me souvient qu'a ce moment cela n'avait pas été de la tarte mais cela a fonctionné , je ne me rappelle plus très bien quelle était la version de sa wii si mes souvenir sont bons s'était une 4.2E
hier, mon petit fils viens me trouver en disant la wii ne va plus ???? après examens j'ai constaté quelle était passée en 4.3E , il avait fait une mise a jour aie aie aie !!!!!
Comment faire pour la récupérer ????? y a t il un moyen ????
Merçi pour votre aide
Alberico
oui faut refaire une install complète avec letterbomb ou avec le hack indianajones ...
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 22 October 2012 - 10:18
A+++++
Alberico
Posté 22 October 2012 - 11:53
Merçi d'avance
Posté 22 October 2012 - 11:56
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 22 October 2012 - 12:57
Ne surtout pas faire sa !
Si il n'a pas installer bootmii ou le priloader il peut le faire sans soucis
Posté 22 October 2012 - 16:08

La letterbomb ne sert qu'a l'installation de l'homebrew channel ?? comme dans mon cas c'est existant inutile reinstaller c'est la même chose pour usbloader et wiflow ???
Donc si mes conclusions sont bonnes il ne me reste plus qu'a "restaurer la faille trucha" et "patcher la console avec D2xclos installerv7" tout ça avec l'homebrew channel
J' ai tout bien compris chef ??????

Si oui " Banzaï pour moi "

Merçi une dernière fois j'espère
Alberico
Posté 23 October 2012 - 12:17
oui letterbomb sert a installer HBC , bootmii
Donc si mes conclusions sont bonnes il ne me reste plus qu'a "restaurer la faille trucha" et "patcher la console avec D2xclos installerv7" tout ça avec l'homebrew channel
il te suffit de passer un coup de pimp my wii 2.31 pour pouvoir de nouveau jouer tes jeux sur HDD externe & jeux GC
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 24 October 2012 - 16:41
Ne surtout pas faire sa !
Une MAJ officielle ne briquera pas sa wii sauf si il a installé un cIOS-CORP ou un truc du genre !
Y a des tutos dispos pour remettre tous ses IOS d'origine. ou même appliquer une mise à jour manuellement avec un installateur de WAD.
Une fois que tu te retrouveras avec un système sain en 4.3 d'origine, tu utiliseras simplement "d2x cIOS installer" pour réinstaller les cIOS
PS : ce genre de problème est uniquement dû aux personnes qui utilisent pimp my wii sans rien comprendre à ce qu'ils font... ils se contentent d'appuyer sur A, et dès qu'il y a un soucis plus rien ne marche et on ne sait rien réparer.
Ce message a été modifié par RiderFx3 - 24 October 2012 - 16:43.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)