Aller au contenu

Photo

Remettre une wii hacké à neuf

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 21 October 2012 - 09:23

Zecari

Zecari

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonjour a tous,

Après avoir voulu faire le malin et faire les mises à jour un peu a la va vite dans pimp m'y wii, je me retrouve avec une wii qui ne reconnaît pu le disque dur, ou pu rien est à jour ....

Je suis en 4.3e, j'aimerai revenir à la configuration d'origine sans hack de ma wii pour retrouver un tuto récent et recommencer au début bien proprement

Pouvez vous me dire comment la remettre à zéro et quel tuto récent choisir ? Merci beaucoup !
  • Retour en haut

Posté 21 October 2012 - 11:15

cyrielle76

cyrielle76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
tu fait un formatage et une mise a jour officiel
tuto je peut pas t aider je suis desoler mais ici il doit y avoir

Image IPB

• Retour en haut

Posté 21 October 2012 - 11:18

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF
Ne surtout pas faire sa !

Tu risque de Bricker ta Wii !

TU dois supprimer les cIOS ;)
  • Retour en haut

Posté 21 October 2012 - 21:51

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
passe par un Tech si tu le sent pas

si tu veux Mp moi

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 22 October 2012 - 08:54

alberico

alberico

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Bonjour a tous voila je suis a peu de chose près dans le même cas et avant de me lancer je voudrais être conseillé pour ne pas commettre de bétises , j'explique :
Mon petit fils a acheté une wii il y a 2 ou 3 ans et a cette époque en me documentant sur le net je l'ai craqué pour pouvoir utiliser un disque dur en utilisant "usbloader" et "wiiflow" je me souvient qu'a ce moment cela n'avait pas été de la tarte mais cela a fonctionné , je ne me rappelle plus très bien quelle était la version de sa wii si mes souvenir sont bons s'était une 4.2E
hier, mon petit fils viens me trouver en disant la wii ne va plus ???? après examens j'ai constaté quelle était passée en 4.3E , il avait fait une mise a jour aie aie aie !!!!!
Comment faire pour la récupérer ????? y a t il un moyen ????
Merçi pour votre aide
Alberico
  • Retour en haut

Posté 22 October 2012 - 09:31

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3,308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Bonjour a tous voila je suis a peu de chose près dans le même cas et avant de me lancer je voudrais être conseillé pour ne pas commettre de bétises , j'explique :
Mon petit fils a acheté une wii il y a 2 ou 3 ans et a cette époque en me documentant sur le net je l'ai craqué pour pouvoir utiliser un disque dur en utilisant "usbloader" et "wiiflow" je me souvient qu'a ce moment cela n'avait pas été de la tarte mais cela a fonctionné , je ne me rappelle plus très bien quelle était la version de sa wii si mes souvenir sont bons s'était une 4.2E
hier, mon petit fils viens me trouver en disant la wii ne va plus ???? après examens j'ai constaté quelle était passée en 4.3E , il avait fait une mise a jour aie aie aie !!!!!
Comment faire pour la récupérer ????? y a t il un moyen ????
Merçi pour votre aide
Alberico

oui faut refaire une install complète avec letterbomb ou avec le hack indianajones ...
  • Retour en haut

Posté 22 October 2012 - 10:18

alberico

alberico

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Merçi Goldorman, ok merçi pour ta réponse rapide je suppose qu'il y a un tutto avec letterbomb je vais chercher après ça et je vais passer a l'action je vous tiens au courant
A+++++
Alberico
  • Retour en haut

Posté 22 October 2012 - 11:53

alberico

alberico

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Rebonjour , c'est encore moi une dernière question à Goldorman avant de me lancer dans l'avanture, comme la wii de mon petit fils a déja été crakée lorsqu'elle était en 4.2 , y a t il une étape a faire avant de lancer letterbomb ???? car tu dis faire une install complete donc si je comprend bien le fait d'exécuter letter bomb tout s éffacera sur la wii , c-a-d le wiiflow et usbloader existants ?????
Merçi d'avance
  • Retour en haut

Posté 22 October 2012 - 11:56

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3,308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
non avec letterbomb, tu pourras réinstaller le homebrew channel, et ensuite pouvoir installer les cios utiles pour démarrer ton usbloader.
  • Retour en haut

Posté 22 October 2012 - 12:57

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes

Si il n'a pas installer bootmii ou le priloader il peut le faire sans soucis

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 22 October 2012 - 16:08

alberico

alberico

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
resalut :crazy: , c'est encore moi vous allez dire il est chi..t celui la , mais j'aime bien comprendre un peu . Dans mon cas c'est une wii 4.2E qui est passée en 4.3E probablement parceque mon petit fils a jouer avec un jeu officiel qu'on lui a offert ( Skylanders giants ) . Ceci étant dit , j'ai toujours sur la wii " l' homebrew channel" , "l'usbloader" , et le "wiiflow ".
La letterbomb ne sert qu'a l'installation de l'homebrew channel ?? comme dans mon cas c'est existant inutile reinstaller c'est la même chose pour usbloader et wiflow ???
Donc si mes conclusions sont bonnes il ne me reste plus qu'a "restaurer la faille trucha" et "patcher la console avec D2xclos installerv7" tout ça avec l'homebrew channel
J' ai tout bien compris chef ?????? :new-style:
Si oui " Banzaï pour moi " :wanna-fight:
Merçi une dernière fois j'espère
Alberico
  • Retour en haut

Posté 23 October 2012 - 12:17

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
La letterbomb ne sert qu'a l'installation de l'homebrew channel ?? comme dans mon cas c'est existant inutile reinstaller c'est la même chose pour usbloader et wiflow ???

oui letterbomb sert a installer HBC , bootmii

Donc si mes conclusions sont bonnes il ne me reste plus qu'a "restaurer la faille trucha" et "patcher la console avec D2xclos installerv7" tout ça avec l'homebrew channel

il te suffit de passer un coup de pimp my wii 2.31 pour pouvoir de nouveau jouer tes jeux sur HDD externe & jeux GC

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 24 October 2012 - 16:41

RiderFx3

RiderFx3

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 Messages :

Une MAJ officielle ne briquera pas sa wii sauf si il a installé un cIOS-CORP ou un truc du genre !

Y a des tutos dispos pour remettre tous ses IOS d'origine. ou même appliquer une mise à jour manuellement avec un installateur de WAD.

Une fois que tu te retrouveras avec un système sain en 4.3 d'origine, tu utiliseras simplement "d2x cIOS installer" pour réinstaller les cIOS

PS : ce genre de problème est uniquement dû aux personnes qui utilisent pimp my wii sans rien comprendre à ce qu'ils font... ils se contentent d'appuyer sur A, et dès qu'il y a un soucis plus rien ne marche et on ne sait rien réparer.

Ce message a été modifié par RiderFx3 - 24 October 2012 - 16:43.

signaturelogic.png

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)