PS3 en version 4.25
Posté 11 octobre 2012 - 13:28
J'ai une PS3 slim en version 4.25 et étant novice je viens recueillir des information à ce sujet.
Je voudrais avoir FIFA 13, j'ai télécharger le jeu qui fait 9GO sur des site parlant de Duplex.
Pour le coup je comprend pas les démarche à suivre pour pouvoir y jouer pleinement sur ma PS3,
j'ai entendu parlé de xmb tout ça mais je suis pas sur que sur ma version actuelle c'est possible.
Je n'ai pas trouvé de bon tuto sur google.
Merci d'avance pour vos réponses.
ps; je suis nouveau et je ne suis pas sure que c'est bien ici qu'on poste ce genre de sujet, désolé pour la gène occasionné
Posté 11 octobre 2012 - 13:47
Posté 11 octobre 2012 - 13:56
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 11 octobre 2012 - 14:14
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 15 octobre 2012 - 16:21
je suis dans le meme cas mon fils ma preter sa ps3 et il a mis a jour en 4.25
je veus pas l'ouvrir ! je doit attendre la sortie d'un cfw 4.25 c'est ça ??
la version est CECH-2504A et en essayant le petit fichier a mettre dans ps3/update et bien ça m'affiche 3.50
quand vous parler du 3.55 pourquoi est t'il si important ?
un cfw ne ferrai pas la ou les memes choses ? desolé j'y connais rien en hack ps3
c'est la seule console que j'ai pas a la maison
merci a vous
PS4 4.55 & PS4 5.01
Posté 15 octobre 2012 - 20:01
Bonjour
je suis dans le meme cas mon fils ma preter sa ps3 et il a mis a jour en 4.25
je veus pas l'ouvrir ! je doit attendre la sortie d'un cfw 4.25 c'est ça ??
la version est CECH-2504A et en essayant le petit fichier a mettre dans ps3/update et bien ça m'affiche 3.50
quand vous parler du 3.55 pourquoi est t'il si important ?
un cfw ne ferrai pas la ou les memes choses ? desolé j'y connais rien en hack ps3
c'est la seule console que j'ai pas a la maison