PS3 en version 4.25
Posté 11 octobre 2012 - 13:28
J'ai une PS3 slim en version 4.25 et étant novice je viens recueillir des information à ce sujet.
Je voudrais avoir FIFA 13, j'ai télécharger le jeu qui fait 9GO sur des site parlant de Duplex.
Pour le coup je comprend pas les démarche à suivre pour pouvoir y jouer pleinement sur ma PS3,
j'ai entendu parlé de xmb tout ça mais je suis pas sur que sur ma version actuelle c'est possible.
Je n'ai pas trouvé de bon tuto sur google.
Merci d'avance pour vos réponses.
ps; je suis nouveau et je ne suis pas sure que c'est bien ici qu'on poste ce genre de sujet, désolé pour la gène occasionné
Posté 11 octobre 2012 - 13:47
Posté 11 octobre 2012 - 13:56
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 11 octobre 2012 - 14:14
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 15 octobre 2012 - 16:21
je suis dans le meme cas mon fils ma preter sa ps3 et il a mis a jour en 4.25
je veus pas l'ouvrir ! je doit attendre la sortie d'un cfw 4.25 c'est ça ??
la version est CECH-2504A et en essayant le petit fichier a mettre dans ps3/update et bien ça m'affiche 3.50
quand vous parler du 3.55 pourquoi est t'il si important ?
un cfw ne ferrai pas la ou les memes choses ? desolé j'y connais rien en hack ps3
c'est la seule console que j'ai pas a la maison
merci a vous
PS4 4.55 & PS4 5.01
Posté 15 octobre 2012 - 20:01
Bonjour
je suis dans le meme cas mon fils ma preter sa ps3 et il a mis a jour en 4.25
je veus pas l'ouvrir ! je doit attendre la sortie d'un cfw 4.25 c'est ça ??
la version est CECH-2504A et en essayant le petit fichier a mettre dans ps3/update et bien ça m'affiche 3.50
quand vous parler du 3.55 pourquoi est t'il si important ?
un cfw ne ferrai pas la ou les memes choses ? desolé j'y connais rien en hack ps3
c'est la seule console que j'ai pas a la maison
merci a vous
quand tu parles du fichier dans le dossier update, tu dois parler de minvercheck !? donc ça veut dire que le FW mini que peut supporter ta console est le 3.50
Tu peux donc bel et bien downgrader en 3.55 de façon hardware ... Via un E3 flasher ou une progskeet...
Le FW 3.55 est important car c'est presque le seul sur le quel nous pouvons installer les CFW.
Vu que tu veux pas ouvrir la console, tu vas devoir attendre un certain temps que le hack 4.XX démarre, même si des rumeurs ont laissé supposer un pseudo CFW4.25 avec dongle si je ne m'abuse ...
Posté 15 octobre 2012 - 20:20
il faut ce dirigé vers quoi comme puce pour le downgrade
++
PS4 4.55 & PS4 5.01
Posté 16 octobre 2012 - 12:00
Les soudures, c'est chiant mais c'est ce qu'il y a de mieux
Posté 17 octobre 2012 - 12:08
Je possède une ps3 slim 4.25 cech 2004a
Pouriez vous m'indiquer un tuto expliquant comment downgrader ma ps3 en 3.55.
Merci d'avance.
Modifié par sud18, 17 octobre 2012 - 19:06.
Posté 17 octobre 2012 - 15:25
J'ai une autres console PS3 pour le online et pour jouer sans probleme.
Merci de m'éclairsir
Posté 17 octobre 2012 - 18:27
Moi J'ai la ps3 ( grosse , la 1e ), et je sais que ma ps3 est en haut de 3.55 . Je sais qu'il est posible de metre le CFW car elle était comme sa avant et je me suis tanné d,attendre le nouveau CFW et de pas avoir de online alors j'avais fait la mise a jour pour avoir levrai FW et ma console est peut etre 4.00, mais je veux savoir si elle peut etre downgradée ou pas, car j'ai le ylod , et je veux pas la faire réparé pour rien si je ne peux pas m'en servir pour l'avenir que pour jouer en 3.55.
J'ai une autres console PS3 pour le online et pour jouer sans probleme.
Merci de m'éclairsir
Tu pourras downgrader comme tu as une FAT, mais cela a un coup ... Donc réparation YLOD + downgrade (par un tech voire matos à acheter pour le faire soi même)... Je te conseilles juste de l'abandonner... Saches toutefois que ce sera possible..
Posté 17 octobre 2012 - 19:07
Je possède une ps3 slim 4.25 cech 2004a
Pouriez vous m'indiquer un tuto expliquant comment downgrader ma ps3 en 3.55.
Merci d'avance.
Posté 17 octobre 2012 - 19:41
Posté 17 octobre 2012 - 19:59
Que me conseille tu?
Quelle est la différence?
Quels est le plus fiable?
Posté 17 octobre 2012 - 20:39
Car une répation de YoD coute 40-50$ , et pour le downgrade j'en sais rien $ , sa prend un programme ? ou c'est plus compliquer avec soudure pour le downgrade etc... ?
Je veux pas un court d'histoire ou que tu me donne un tuto, mais si tu peux me dire par ou commencer a chercher ( nom de programme etc... ) je ferais mes devoir par la suite et mes recherche.
C'est sur que si sa me coute 120$ pour tout sa, tu peux presque achetter une nouvelle ps3 a la place.
Modifié par mrmagoo, 17 octobre 2012 - 20:40.
Posté 18 octobre 2012 - 11:11
Merci de ta réponse,
Que me conseille tu?
Quelle est la différence?
Quels est le plus fiable?
Je te conseille le progskeet... Des soudures mais de la fiabilité...
L'E3 connait très souvent des problèmes de nappes...
Une réparation d'ylod pour ce prix là doit être un simple reflow il me semble ... Donc pas terrible sur le long terme ... Les outils pour downgrader par toi même sont quand même cher mais tu auras l'avantage de pouvoir les réutiliser par la suite (dans le cas du progskeet car avec l'e3 c'est possible mais moins évident ...)gogeta76 , alors tu me dis de l'abandonner dans le sens de la metre au poubelle ?
Car une répation de YoD coute 40-50$ , et pour le downgrade j'en sais rien $ , sa prend un programme ? ou c'est plus compliquer avec soudure pour le downgrade etc... ?
Je veux pas un court d'histoire ou que tu me donne un tuto, mais si tu peux me dire par ou commencer a chercher ( nom de programme etc... ) je ferais mes devoir par la suite et mes recherche.
C'est sur que si sa me coute 120$ pour tout sa, tu peux presque achetter une nouvelle ps3 a la place.
Si tu vas chez un tech pour le downgrade ça doit être un peu moins cher que les outils mais bon une fois downgradé t'as rien d'autre que ta ps3 qui a déjà ylodé ^^
Donc oui , malheureusement je parlais bien de la jeter (enfin la vendre sur le net pour pièces) ... Des mecs déjà équipés pourront la remettre sur pied...
Posté 18 octobre 2012 - 14:41
Merci a toi
Posté 18 octobre 2012 - 18:52
Posté 18 octobre 2012 - 20:35
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)