Aller au contenu

Photo

erreur segondaire 0021 apres glitch

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 06 octobre 2012 - 00:47

fractall

fractall

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:castres
  • Passions:roller,xbox,enduro,cine
bonsoir a tous , alors voila mon probleme apres avoir "glitcher" ma slim trinity je me suis retrouver avec une console qui ne demarer pas du tous (led rouge alumer pas de 12v sur la carte) apres avoir chercher a la loupe je me suis appercu que la piste du poin d'alim R2F9 avez fondu , je refais la piste , je ralume , et la erreur 0021 , apres test des mosfets j'en ai trouver un qui ete passant . contant d'avoir trouver je le demonte et non c'est pas lui sortie de la cm il etait bon , donc je continue a chercher sur cette zone et la je voie qu'en enlevent la resistance R1C1 (zone c1 comme son nom l'indique) , mon regulateur n'est plus passant et j'ai une tension correcte en sortie (tension comparer avec une autre slim en etat) . donc esque quelqu'un pourrai me dire ou vas le point de soudure de cette maudite resistance (aparament de l'autre coter mais ouuuu) est quesqu'y pourrai me faire une mise a la masse dans se secteur ou un autre . je desespaire sa fais 15 jours que je suis dessus je voie plus mon gosse , ma femme va me quiter , je pence que je vais me pendre avec le cable d'alim........

ps: desoler pour les fautes je fais des efforts mais la je suis a mon max (j'ai pas confience au correcteur automatique ils peuve dire n'importe quoi a ma place si on les laisse faire)
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)