bonjours a tous et merci de votre aide ulterieure . comme le titre l'indique je me retrouve avec une rood 0003 apres avoir poser une puce est un dual nand sur une slim trinity , apres avoir lus tous les tutos sur se genre d'erreur (test des mosfet,coruption de la nand,boulette de soudure,fissure de piste pointc3b10) je pence avoir trouver la panne qui pourrai venir d'un regulateur qui se trouve a l'emplacement u1c1 sur la cm ref: L1117 18 GK0FD020 je me suis aider d'une autre slim pour comparer les valeurs et celui la a une valeur infini entre les bornes 2 et 3 que n'a pas la xbox en etat de marche . mais voila je ne trouve pas se composant , enfin la referance exacte sur internet . il y a t'il une equivalance a se composant , j'ai une xbox cm xenon qui me sert de magasin aussi , merci de votre aide.
erreur 0003 apres pose dna et 360glitchip
Débuté par fractall, sept. 19 2012 20:25
4 réponses à ce sujet
Posté 19 septembre 2012 - 20:25
Posté 19 septembre 2012 - 21:39
Salut fractall,
Je crois qu'il va falloir te rabattre sur une carte mère hs car j'ai aussi une Slim en réparation avec le code 0003 et ce même mosfet claqué !
Et pas moyen de mettre la main sur ce régulateur...
C'est le modèle RWA23 :

Si quelqu'un aurait un lien marchand vers des régulateurs ça serait génial.
Je crois qu'il va falloir te rabattre sur une carte mère hs car j'ai aussi une Slim en réparation avec le code 0003 et ce même mosfet claqué !
Et pas moyen de mettre la main sur ce régulateur...
C'est le modèle RWA23 :
Si quelqu'un aurait un lien marchand vers des régulateurs ça serait génial.
Ma Chaîne YouTube.
Posté 20 septembre 2012 - 11:43
merci MA@DBoX pour ta reponce (meme si c'est pas trop celle que j'attender) c'est bien se regulateur qui est hs sur ma cm sur radiospare j'ai trouver un composent qui si raproche ld 1117 18 quand pence tu il faut les commander par 10mais si tu me dit que c'est bon je t'en ferai parvenir un
Posté 22 septembre 2012 - 02:56
bon be apres dessoudage du regulateur et test hors carte , il est bon..... (comme quoi il faut pas trop se fier au test sur carte) est je pence se coups si avoir trouver se qu'il c'est passer . j'ai la piste du plot (r2f9) ou l'on soude le 3.3v de la puce qui a fondu juste a coter de la resistance . je viens de la refaire mais maientenant je me retrouve avec une erreur 0021 (sur une slim j'avez jamais vue , vue que j'ai pas flasher mon lecteur ) . donc me revoila repartie a la recherche de l'erreur perdu dans le tuto maudi . merci quand meme pour ton interait .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)