Jeux qui ne s'affiche pas sur le FSD
Posté 09 septembre 2012 - 13:35
On ma glitché ma console récemment et j'ai installer dashlaunch 3.02 ! Puis ensuite Freestyle !
Le problème est que j'arrive à lire les jeux sur ma clé usb (64gb formater en FAT32) seulement en allant dans le Gestionnaire, ils n'apparaissent pas dans "Jeux" sur le FSD !
Dites moi comment y remédier s'il vous plait !
Posté 09 septembre 2012 - 13:43
C'est dans manage game paths au cas où ton FSD est en anglais.
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 09 septembre 2012 - 13:51
Il faut configurer les répertoires où FSD ira scanner les jeux.
C'est dans manage game paths au cas où ton FSD est en anglais.
C'est fait ! Mes jeux son à la racine usb0:\Jeux XBOX360\, donc dans Paramètres des Répertoires c'est ce que j'ai mis, mais ça ne marche toujours pas, ils ne s'affichent pas

Posté 09 septembre 2012 - 15:30
tu as bien mis scan auto?
Car si l'option est sur scan manuel, meme si ton chemin est bon il ne scan nera jamais.
TU peux lancer un scan manuel au pire pour voir
Apres quand tu a rentré ton chemin tu as bien mis le bon onglet (tes jeux sont peut etre dans un autre (homebrew, xbla...si tu as fait une erreur)
Et as tu bien sauvegardé cet acces aprés l'avoir indiqué (X pour save a la fin)
SI ca veux pas tu peux peut etre remettre ton fsd a zéro (reset data, il arrive qu'il y ai des bugs, surtout si le premiers scan est interrompu...)
Posté 09 septembre 2012 - 15:39
salut
tu as bien mis scan auto?
Car si l'option est sur scan manuel, meme si ton chemin est bon il ne scan nera jamais.
TU peux lancer un scan manuel au pire pour voir
Apres quand tu a rentré ton chemin tu as bien mis le bon onglet (tes jeux sont peut etre dans un autre (homebrew, xbla...si tu as fait une erreur)
Et as tu bien sauvegardé cet acces aprés l'avoir indiqué (X pour save a la fin)
SI ca veux pas tu peux peut etre remettre ton fsd a zéro (reset data, il arrive qu'il y ai des bugs, surtout si le premiers scan est interrompu...)
Oui, je suis bien sur auto !
& je le fais aussi manuellement !
Oui, je suis sur de mon fichier de jeux c'est le seul à la racine de ma clé, vue que le DB et le FSD sont sur les 4gb de la box !
Par contre je viens de récupéré un HDD 250gb de slim chez un copain, et les jeux s'affiche bien sur le FSD avec comme racine un hdd1, il n'y aurait pas par hasard un truc à programmer pour afficher dans un Usb0, non ?
& comment on fais le reset data s'il te plait ?
Merci !
Posté 10 septembre 2012 - 01:55
Posté 19 septembre 2012 - 05:34
tu utilise quoi comme logiciel pour tes jeu exiso ??ou autre
Modifié par tibant, 19 septembre 2012 - 05:34.
Modbox
Posté 20 septembre 2012 - 13:26
Posté 20 septembre 2012 - 13:35
J'ai eu un problème similaire j'avais deux dossiers à scanner et il ne me trouvais les jeux que dans un seul dossier.
J'ai résolu en mettant tout les jeux dans le même dossier.
Du coup, je te conseille de changer le nom du dossier sinon verifie la profondeur des repertoires pour le scan.
Posté 30 octobre 2012 - 21:16
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)