J'ai un petit souci avec le lancement de jeux gamecube avec dios mios (donc via usb), je pense savoir d'ou ça vient mais je demande quand même si c'est bien ça et si il y à éventuellement une solutions (je croise les doigt)
le lecteur de ma console à rendu l’âme il y a bien longtemps mais avalait toujours les disque jusqu’à aujourd'hui, jusqu’à aujourd'hui lorsque je lançais un jeux GC , je devais le lancer sans disque dans le lecteur et au moment du bootscreen dios mios , le lecteur s'excitait et je lui donnait un dvd wii à manger et tout allait bien.
Seulement voilà , le mécanisme du lecteur m'a lâché aujourd'hui (irréparable , un axe d'une des roue denté s'est cassé et il ne veux rien savoir même avec de la super glu). et depuis quand j'essaie de lancer un backup GC, ma manette gamecube ne répond plus (alors qu'elle fonctionne très bien sous usb loader gx).
Je suppose donc que vu que je ne donne rien à manger a la bête, elle me punit en me privant de ma manette
Si ma déduction est bonne , ais-je une solution ? (sachant que je n'investirai pas dans un nouveau lecteur)
j'utilise rev 1198 usb loader gx 3.0 (rev 21009) et dios mios 2.2 (si il y a une révision je ne la connais pas )